Mz-24 pro

Bonsoir,

J'ai fait upgrader ma MZ24 en MZ24 pro mais je n'ai pas trouver la doc sur le site Graupner.
En fait je voudrai affecter une annonce à une phase de vol ou un inter.
Je présume qu'il faut créer un fichier de l'annonce (quel format?) et le placer dans un répertoire de la micro SD (lequel?) pour que dans le menu "Annoncer" je puisse choisir mon annonce.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur,
Merci,

A+, Michel
 
Je viens de trouver la doc en anglais :frown-new: sur le site US et j'ai mal présumé.
Demain je potasse la doc et ça devrait être bon.

A+, Michel
 
michel33160;2533853 à dit:
Je viens de trouver la doc en anglais :frown-new: sur le site US et j'ai mal présumé.
Demain je potasse la doc et ça devrait être bon.

A+, Michel



Bonsoir Michel,

à priori, cela se passe page 118-119 de la doc PDF anglaise
le menu semble simple à utiliser (désignation de l'inter => affectation du message issu d'une liste).
c'est un peu moins clair, au niveau des phases de vol,
tout du moins, si on n'a pas créé de phase de vol,
on se retrouve donc en "phase normale" par défaut, et il semblerait que dans ce cas:
>la valeur correspondante de la colonne "phase" doive rester sur "CO" (global)
>ce serait la solution pour "affecter" simplement un "message" vocal à un inter
alors que si l'on a créé des phases de vol et que l'on veut y associer un message "spécifique", il faudrait :
> par avance, se placer dans la phase de vol (indiquée en VERT en haut à gauche du menu)
> changer la valeur de la colonne "phase" de "CO" à "SE" (phase SElectionnée)

à priori aussi, il serait possible de créer ses propres messages (fichiers.wav)
et de remplacer ceux qui existent (les 10 derniers de 285 à 294)
tout cela avec le logiciel Firmware_Upgrade_grStudio.
These special announces, normallynumbered from 285 to 294, can be replaced if requiredby individually created .wav files through the dedicatedprogram point of the Firmware_Upgrade_grStudio.
donc à priori (j'aime bien ce terme), il existerait une nouvelle version de ce logiciel (ou une MAJ)

Bon, à toi de "déchiffrer" et surtout "défricher" :victorious:le bon mode opératoire,
et d'en faire un petit TUTO (avec photos ce serait mieux), si tu le veux bien,
les futurs utilisateurs de MZ24 (PRO ou MAJ) t'en seront éternellement reconnaissant. :tranquillity:

Bon courage et bonne nuit.

Francis
 
Bonjour Francis,

donc à priori (j'aime bien ce terme), il existerait une nouvelle version de ce logiciel (ou une MAJ)

oui, c'est la V 4.6 du studio ( dispo en fr. depuis déjà un moment )... c'est juste en dessous de " màj firmware "

apparemment, ils ont juste recollé le Radio studio et ajouté les MZ24 pro et la MC 28 à la liste des radios ...

Tout est là,onglet Downloads ... :frog::frog::frog::frog:
http://www.graupnerusa.com/mz-24-PRO-12-Channel-2.4G.HZ-HoTT-Color-TFT-Transmitter-Red.html

Bonne journée
Alain
 
Acetronics2;2533893 à dit:
Bonjour Francis,



oui, c'est la V 4.6 du studio ( dispo en fr. depuis déjà un moment )... c'est juste en dessous de " màj firmware "

apparemment, ils ont juste recollé le Radio studio et ajouté les MZ24 pro et la MC 28 à la liste des radios ...

Tout est là,onglet Downloads ... :frog::frog::frog::frog:
http://www.graupnerusa.com/mz-24-PRO-12-Channel-2.4G.HZ-HoTT-Color-TFT-Transmitter-Red.html

Bonne journée
Alain


Bonjour Alain,

effectivement, j'en étais resté à la 4.5,
je viens de faire la MAJ, et je testerai si on peut utiliser cette version pour "intégrer",
ou plutot remplacer certains message par nos propres messages
comme je le fais avec la version "Radio_grStudio Ver-S3.5"

Sinon, j'attends avec impatience la sortie de la MC28,
qui permettra peut etre , une possibilité de MAJ de la MC20,
ET JE PENSE, que la MC32 devrait également en bénéficier.

Bonne journée et bon weekend.

Francis
 
Haut