mz-24

Salut Francis,

je n'ai pas essayé de resoudre ce probleme, juste un constat lorsque j'ai programmé

mais le discours a ete le meme pour les 2 radios : " j'ai fait ce qu'a dit la notice mais je n'arrive pas a faire mieux "

Bizarre, je retrouve le meme discours ici

la 2eme radio vient juste d'arriver, je connais beaucoup mieux le proprietaire donc je regarderai avec lui
 
salut,
sur la mienne j'ai réussi à solutionner ce pb avec l'une des 2 vis situées sous le caoutchouc
de mémoire, celle qui est côté intérieur du boitier et en la vissant, je peux verifier si besoin
sinon pour la qualité des manches, mouais... bof...
mais ça empêche pas de voler
 
Une petite question me taraude l'esprit :bi_polo:
J'ai un servo qui frétille de temps en temps au neutre ....
Il me semble avoir lu dans la notice qu'il y avait un réglage à faire pour les servos numériques ? mais après quelques lectures du mode d'emploi (avec mes lunettes), je n'arrive pas à mettre la main dessus! Ca vous dit quelque chose ?

Merci de vos réponses
 
Il me semble avoir lu dans la notice qu'il y avait un réglage à faire pour les servos numériques ?

probablement au niveau des récepteurs : régler la durée de cycle sur 10ms au lieu de 20 ...
MAIS, à condition que TOUS les servos soient des Numériques ET acceptent une fréquence d'entée de 100Hz ( ou plus ! )

ceci dit ... ça ne changera strictement rien aux frétillements constatés ... :dejection:

sinon, le réglage possible au niveau des servos numériques et programmables peut ètre d'augmenter un peu la zone morte ( deadband )

Alain
 
hello ,

Malgré la notice qui va bien je butte sur la programmation d'un recepteur hott GR 24 /gyro / vario . J ai pigé qu'il fallait programmer le recepteur par le biais de l'onglet telemetrie sur l'émetteur mais après je nage ....Quelqu'un ici à la méthode explicative qui irait bien ?????

Merci d'avance / cordialement / pimpon
 
Haut