mz-24

teufteuf;2531275 à dit:
Ca y est, la mz24 peut voir son soft mis à jour en mz24 pro.


Pour 50€.....


Bonsoir Julien,

Ha quand meme, les enf.....:cheer:

et cela se fera ou ?,
retour SAV, ou retour usine, ou envoi du firm contre paiment (ce qui serait étonnant, car les copies risquent de circuler)

A mon avis, ce sera SAV, donc prevoir FDP en sus........:grief:

Espérons que cela sera "gratuit" pour la MC20, je sais, j'adore réver .......:-D,

Bonne soirée

Francis
 
Et oui, je croise les doigts pour la mc-20 aussi (pas réussi à glaner d'infos sur la mc-28, le boss n'a rien voulu me lâcher... lol).

Il faudra prévoir un retour SAV avec intervention prévue en trois à 5 jours. Mais peut être plus selon la demande...

Peut-être y a-t-il quelques changement dans le hardware ?! Je n'en sais pas plus.
 
teufteuf;2531338 à dit:
Et oui, je croise les doigts pour la mc-20 aussi (pas réussi à glaner d'infos sur la mc-28, le boss n'a rien voulu me lâcher... lol).

Il faudra prévoir un retour SAV avec intervention prévue en trois à 5 jours. Mais peut être plus selon la demande...

Peut-être y a-t-il quelques changement dans le hardware ?! Je n'en sais pas plus.

Si c'est le SAV en France, il ne faudra pas faire cela pendant les vacances de fin d'année. Mais je trouve qu'une mise à jour devrait pouvoir se faire à partir de son PC comme pour d'autres radio où c'est d'ailleurs gratuit.
 
Haut