Naza M dérégler dans le temps ?

Alexgt

Nouveau membre
Bonsoir a tous,
Voilà je possède un F 550 avec naza M GPS depuis plus d un an. Je vol de temps en temps mais , j ai l impression que mon hexa ne vol plus correctement depuis un moment(dérive en mode GPS ,beaucoup de trims pour tenir droit dans ce mode, instable lorsque le vent soufle très peut Etc...):whistle:
Je craint de toucher au réglage initial fait par mon revendeur de peur d avoir encore plus une patates volante :-D
D ou ma question faut il, refaire le calibrage du compas de temps en temps sans que tous les autre reglage bouge??? :S
Merci d avance.......
 
Tu sais qu'en ce moment il y a bcp d'erruptions solaires (go wikipedia) et ces vents solaires, font bcp de perturbations electromagnetiques. Refaire un pti calibrage ne lui fera pas de mal. Regarde aussi dans l'assistant si tes leutres sont tjs ok, car ca peut aussi etre la radio
 
Une petite calibration de compas, éventuellement aussi de l'IMU dans l'assistant, du moins vérifier l'état.
Et truc tout con aussi, vérifier que le GPS est toujours orienté juste, s'il s'est tourné ça fausse tout.
 
Haut