Néophyte qui a besoin d'accu pour une MI !

vaporisator

Nouveau membre
Salut à tous,
Je viens d'acheter une petite Kyosho Mini Inferno pour m'amuser avec mon neveu dans le jardin, rien de transcendant, mais j'ai toujours aimé le RC, et qui sait, dans peu de temps, si je trouve des copains pour faire "l'enfant", je passerai à de plus gros modèles...
Enfin, pour le moment, j'ai récup cette petite MI, mais j'ai pas de batterie, et je veux pas mettre de piles :D
Donc je cherche quoi mettre sur ce petit modèle.
Si vous avez des liens, je suis preneur, mieux vaut que je prenne 2 packs je suppose... Sauf si ça tient 1h30 :D

Merci d'avance pour vos conseils ;)

A bientôt.

PS : le lien de mon acquisition pour vous aider à m'aider ;)

Buggy 4x4 Kyosho Mini Inferno 1/16e / Half 8 en vente sur eBay.fr (fin le 09-mai-13 15:03:54 Paris)
 
salut,

je suis dans le même cas, sauf que la mienne sort du placard (2 ans au moins)

pour les piles pas la peine j'ai essayé cela donne rien lis sa part une tortue....
 
Bonjour,


Merci pour la réponse.

J'ai vu tout à l'heure ce pack, mais je me demandait si vis à vis de la decharge ( il semble que c'est cela) cela ne serait pas trop pour le contro/variateur Novak, si la notice ( si je ne m'abuse) il est indiqué 40A, or sur un tuto j'ai lu que le calcul se faisait de la sorte :

mah en A x nb C = A DONC 2.2 x 40 = 88A ...... mais je me mélange peut être les roues...

Pour ma part j'ai trouvé ceci :

Lipo

Turnigy 1600mAh 2S 20C Losi Mini SCT Pack

chargeur :

Turnigy 2S 3S Balance Charger. Direct 110/240v Input

connecteur :

Nylon XT60 Connectors Male/Female (5 pairs) GENUINE


Merci d'avance.

Arnaud
 
Il est possible que cela soit un peu costaud, mais pour le contrôleur, tu a normalement d'indiqué la conso en continu et en pointe et c'est ce dernier qui est important,
de mon coté j'utilise du 25/40C pour mes tamtech Tamiya

Si tu prends trop faible, tu auras une accélération plus faible

vois le lien ci dessous et lis les caractéristiques que j'ai fini par trouver

Mini Inferno ST Plus - Modelisme - www.fxmodelrc.com

200A maxi et 40A en continu, donc il y a de la marge :*)
Novak apparement ca arrache :s

Bon Runs & Jumps ... ca va arracher
 
Haut