nettoyage moteur?

Oui, il ne faut pas qu'il reste de l'alccol à brûler, mais en général, ça s'évapore très vite, il faut que tu laisses secher le tout quelques minutes, et normalement, ce sera sec :).

Pour enlever le carbu, essaye de le tourner de gauche à droite en le tirant vers toi, ça devrait partir au bout d'un moment :).

A+
 
Bonjour,
Donc sa y est j'ai fini de remonter mon moteur mais j'ai re-constater un problème qui y' avait avant et qui je pensais qu'en le nettoyant irai mieux... En fait quand je tire sur la tirette tout va bien, compression qui se fait et de temps en temps je tire sur la tirette et ça tire a vide mais c'est pas tout le temps donc j'aimerais savoir a quoi c'est du j'ai tout démonter nettoyer graisser mais rien n'y fait....
merci
 
Si la tirette n'entraine pas toujours le moteur, je dirais que c'est la roue-libre qui fait ceci ;). Elle est peut-être fatiguée, ou alors elle est pleine de graisse/d'huile, ce qui fait qu'elle n'accroche pas correctement sur l'axe :/...
Enlève donc ta tirette, et essaye d'essuyer l'axe ainsi que la roue-libre (les rouleaux qui se trouvent à l'intérieur), et regarde ce que ça donne après remontage :).

A+
 
Sayer c'est fait ben ecoutez toujours rien... c'est pas souvent mais bon un peut je dirai 3 fois sur 10 voir plus... en fait es que quelqu'un peut m'expliquez le fonctionnement de cette roue libre, je comprend ce que ca fait mais je comprend pas comment, je comprend pas comment ca peut bloquer d'un cote juste avec des rouleaux... puisque eux meme roulent quand on tourne dans l'autre sens :eek: je ne sais pas si vous m'avez compris :) enfin bref ques qu'y fait ce phenomene?
merci beaucoup
valentin

P.S: es que ca pourrait etre cette roue qui soit " morte"
 
Haut