nettoyage moteur?

oui pour le nétoyge, et pour remonter, moi, je fai ca au wd 40 que tu peut trouver chez bricopro ou poin P ou encore weldome.
ciao
 
Merci de cez réponses :)
Pour le remontage j'ai de l'huile a vélo toute fine vous croyez que ca peut le faire? sinon j'irais acheter du WD 40. Le WD 40 peut servir d'huile?
Enfin ca sert a quoi l'huile c'est juste pour faciliter le remontage ? parce que si je démarre le moteur dans l'heure qui suit l'huile va etre bruler directement non?
merci beaucoup
valentin :D

et desole de mes questions qui peuvent parraitre un peut idiote .. :s
 
Attention avec le WD40, c'est très bien pour pas mal de trucs mais pour remonter un moteur c'est pas forcément top, ce n'est pas miscible avec le carburant et ça peut décoller la pate silicone des vilos préparés.

L'huile fine pour vélo fera l'affaire pour le remontage, ça facilite le remontage, ça peremt d'avoir une lubrification du moteur au démarrage et ça limite l'oxydation si le moteur n'est pas utilisé rapidement.
 
AHHH mais je vient de penser a quelque chose.... :) Il daut absolument qu'il ne reste plus une seul goutte d'alcool a bruler dans le moteur non? sinon des le premier demarrage ca va faire boom non?
Je n'arrive pas non plus a enlever le carbu du K4.6 pourtant j'ai enlever la vis... quelle est la manip?
valentin
 
Haut