New drone Y6

sdebooser;2157316 à dit:
En fait tu ne peu pas passer commande a travers leur site mais only via leur dealer
pour la France il y a Flasch RC et d'autre
il vente leur CHÂSSIS pas des modèles prêts a voler
trop de paramètre pour choix moteur , contrôleur de vol et autre

moi je suis en direct avec eux, mais le cas est spécial...
 
@Mattt,
Oui du lourd,
- car la machine en elle-même est assez lourde de par sa conception, même si elle est finalement très légère au vu de sa taille et de sa solidité, mais ce n'est pas un ultra light,
- pour le design, surtout le spider :cheer:
- pour la capacité de charge aussi, je l'ai vu avec une gimbal + Sony cx740 ou équivalent
@Seb,
Je suis le projet depuis plus d'un an et demi, il y a donc eu d'énorme modification entre le début et maintenant. Pour en citer quelques unes : Tubes rond au lieu de tube carré, ESC dans les tube carbone pour limiter les interférences, 3 plastiques différents pour absorber au mieux les vibrations, base inertic pour suspendre la gimbal,.....
entre la version du Y6 de présérie de la vidéo que j'ai mise et la version vendue, je crois qu'il n'y a que les plaques centrales, les tubes et le canopy du châssis qui n'ont pas changé.
@DG600, je sais, le teasing à été très (trop) long, il était initialement annoncé pour mi 2012.... mais il y a de bonne raison.

NamGyver
 
Pour continuer dans le teasing, il y aura bientôt (enfin bientôt à la Sky-Hero) des kits moteurs/ESC pour avoir des valeurs stables pour les contrôleurs de vol ;-)

NamGyver
 
Ouais effectivement très long. Mais j'attends de voir le matos avant de dire quoi que ce soit...mais juste, on arrive a changer le titre et remplacer le mot 'drone' ?
 
Haut