new minium kyosho débutant

j'ai aussi lu dans d'autres post que pour ouvrir le minium il fallait procéder a une opération chirurgicale et pour le refermer utilisé une colle spéciale mais si jamais on veut le ré ouvrir est-il possible de le recoler une deuxième fois et mon hélice est légèrement incliné vers le bas est-ce normal

merci d'avance
 
Salut,

Le minium à un piqueur moteur très prononcé par rapport aux modèles classiques. Ne t'en fait pas c'est normal et nécessaire.

Personnellement j'utilise 6 petits bouts de scotch pour le refermer. Je les change à chaque intervention car ils ne collent plus une fois décollés.

La colle pourrait faire économiser du poids, c'est à essayer. Mais surtout, utilise une colle spéciale polystirène. Ce n'est pas de l'EPP (polypropilène), ça fond très vite à la cyano. J'utilise cette colle pour recoller les morceaux de polystirène après de méga crash, mais pas pour refermer l'avion.
 
piqueur moteur très prononcé

sa veut dire que si l'helice est penché c'est normal c'est sa ???

et pour le scotch c'est n'importe le quel et cela n'abime pas le polistiréne de descotché sa enléve pas des petit bout???
 
olala grosse galére pour moi

après avoir fait voler un petit peu l'avion labatterie tombe puis je me dis que ce n'est pas grave je la remet et puis je sa se met a sentire le brulé et un petit bout de polistiréne a gauche de la batterie brule j'enléve vite la batterie j'atten un peu je la remet sa marche mais que l'helice les autre servo ont l'air hs mais quan j'ai ouvert la petite lumiere rouge été quand meme alumé je pense que c'est la plage de serva qui a du griller

est-ce que quelqu'un peu m'aider svp merci
 
Bonsoir,

L'accus est un lipo , il n'aime pas les chocs ... il n'a pas gonflé ?
Si tu tes 2 moteurs sans fin qui font office de servo sont grillé soit tu ramene ton modele chez ton detaillant soit tu est bon pour un fuselage complet avec moteur et platine recepetion 55€ et tu auras de la piece detachée.
 
Haut