NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

c'est clair que ajeun et sans formation je m'exprime assez mal d'autant que je n'ai effectivement pas bien tout perçu
sous win 10 j'arrive a lancer openspeaker et lire des fichers sons mais je ne peux pas lancer le builder qui lance openspaeker et rien n'en sort

sous xp et vista le builder lance openspeaker mais bien qu'il cree les deux dossiers openspeaker ne reste pas suffisement ouvert longtemps pour qu'on puisse agir de quelque maniere
que ce soit

si je copie manuellement quelques moreceaux de musique deja encodes en ad4 le lecteur les voit et les joue
j'ai essaye de copier les 512 fichiers que tu m'as envoyé l'interface utlisateur me renvoie un message m'indiquant que le support est formatté FAt et ne supporte pas le nombre de fichiers selecionnes copie manuelle copier-coller du repertoire a la carte µSd
si je copie par exemple les fichiers 300 a 511 le transfert se passe bien par contre aucun son perceptible ne se fait entendre a la lecture
j'espere avoir ete plus clair
merci
fxdr
 
Bracame;2518662 à dit:
Les "68" le font depuis 6 mois maintenant, bon OK ils sont tous Ingénieurs en informatique :-D:-D
Serait ce le gewurztraminer qui fait effet ? :cheerful:

OUI, de l'université "Aguerre-Bracame",
Pour le reste, merci de ne pas révéler l'origine de nos fortifiants ! :congratulatory:

PS: La fin des vacances approche, je sens que le boulot va reprendre avec de nouveaux étudiants en licence Open-Tx
Le nouveau tutoriel pour WT et JQ sera prêt dans quelques jours.
 
bon
dernier essai sous win 10, je passe les messages alarmistes, je n'obtiens rien le builder lance bien openspeaker qui arrive a synthetiser les messages mais la generation ne donne rien donc ca finit pas s'arreter sans resultat
je vais prendre des vitamines locales (brasserie d'eure et loir), vous souhaiter une bonne soiree et attendre les tutos a venir
merci de votre aide en tous cas,
a bientot
fxdr
 
PFF ! j'en ai marre de te demander si la synthèse vocale fonctionne sur ton windows ....

Toujours pas de réponse et forcement aucun résultats chez toi !

Je "coupe" comme dit Pyrall :-x
 
c est la magie de l electronique et de microsoft
je n'arrive toujours pas a generer les fichiers wave ou ad4 mais en transferant les fichiers 0001 a 0010 ou 1 a 99 j'arrive a lire les fichiers

bracame je comprends qu'il est tres difficile de nous aider
je l'ai indiqué au mileu du reste
"le builder lance bien openspeaker qui arrive a synthetiser les messages" sous win 10, est ce bien de cela que tu parle?

donc les soucis a resoudre c'est arriver a faire fonctionner builder qui appelle openspeaker , lequel ne genere rien, donc ad4(builder) mouline dans le vide et ne produit rien

de l'autre cote avec la carte 2go arrive a fonctionner mais en enlevant par exemple dans le cas du fichier ad4 que tu mas gentillement envoyé les fichiers 446 a 479 (vides?) et 504 a 511 la ca fonctionne
si je mets tout ca ne passe pas (fat) si je laisse les 446 a 479 et en ne mettant pas les 504 a 511 ca ne lit rien du tout que du bruit de fonc de l'ampli


merci
 
Haut