NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Bonjour à tous.

Notre compilateur (winavr) date de 2010 ! , et les développeur GCC ont pas mal travaillé depuis. :applouse:

Donc (depuis plusieurs mois en fait) j'ai assemblé les élément nécessaire afin d'avoir une sorte de "winavr" 2016.

C'est ce que je vous propose d'essayer (Peut être sera il moins allergique aux derniers windows :-D)

Pensez à désinstaller winavr ou au moins à changer le nom du répertoire ou il se trouve. (Seulement winavr !)

Toute la procédure est dans le programme (merci de la suivre avant de poster que ça ne marche pas :grief:).

Quel est l’intérêt ? On obtient un firmware plus petit et plus rapide (et on développe avec).

Voici le lien wetransfert (je pense qu'il reste valide qu'une semaine) : https://we.tl/XxkZtL62kg

Bonne installation !
 
Merci pour cette version.
J'ai desinstalle winavr et installe cette version de mon win 10.
J'ai relance l'ordinateur.
je lance makeclean RIEN. je lande makeFW RIEN
j'ai relance le addpath.bat en tant d'administrateur (alors que j'ai tous les droits, mon login est administrateur), il semble ajouter le chemin.
et la makeclean et makefw me mettent les meme erreurs.

Je pense que c'est un probleme de droit d'acces on peut comme pour les fichiers son a faire à la racine.

Quel est votre version de Windows ?
Une solution ???

seb
 
seb276;2520963 à dit:
je lance makeclean RIEN. je lande makeFW RIEN
j'ai relance le addpath.bat en tant d'administrateur (alors que j'ai tous les droits, mon login est administrateur), il semble ajouter le chemin.
et la makeclean et makefw me mettent les meme erreurs.

Bonjour, "les meme erreurs" c'est RIEN si je comprends bien non ?

Essaye d'être plus précis, je n'ai pas ma boule de cristal pour trouver le problème (elle est à la révision des 30 000 ! :-D) .

C'est sh.exe qui t'ennuie ?

EDIT : Une petite recherche sur le net montre que Win10 peut intégrer d'origine (ça dépend des réglages) le shell linux bash ou sh.exe. Peut tu faire un essai en renommant sh.exe en sh.ex dans le dossier /bin ?

Dés que j'ai un win10 sous la main, je le décortique !
 
Haut