NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

J'ai mis cette résistance aussi, et j'ai pus l'enlever après avoir fait deux choses :
Supprimer mon Companion et Le logiciel de flashage pour les remplacer par ceux du zip de Franck, mis à la racine.
Et relus 6 fois les options lors de la création du firmware, ce qui a permis quelques corrections.
 
Encore moi.... j'avais zappé tous les échanges entre guillou62 et Franck sur les reboots eh bien cela m'a rebo..usté pour reprendre mes essais et cette fois c'est bon je vais me coucher

A plus
 
Bonjour,
pour rappel, j'ai choisi les manches de Taranis FrSky X9E pour ma radio.
Le problème, je n'avais pas de manche cranté / freiné pour les gaz. Bien sur, je ne l'avais pas trouvé sur le net.
Après avoir retiré le ressort, j'ai fabriqué la languette pour freiner le manche à partir d'un couvercle de boîte de conserve, celle qui s'ouvre à la main. C'est assez souple et élastique.
Quelques minutes d'utilisation de ma Dremel et me voilà avec une languette à la bonne taille. Comme je n'avais pas non plus de crantage (contrairement aux photos que l'on trouve chez certains marchands), j'ai assuré un freinage en entourant ma languette d'une gaine thermo de 5mm.
2 petites vis de 2 mm de diamètre et 5 mm de long. Elles se sont révélées un peu longues, d'où les 2 rondelles.
20200417_180917.jpg
 

Fichiers joints

  • 20200417_180917.jpg
    20200417_180917.jpg
    189,1 KB · Vues: 26
Quelques nouvelles

J'ai tout effacé (dossier nextsep zip) puis rechargé cette fois ci sur la partition D du disque dur donc chemin : ce pc > D> et la j'ai tous mes fichiers dézippes . A cause de ça ou pas (pourtant ma première NEXTSEP avait fonctionné comme cela) ça fonctionne pour l'instant(pas encore l'audio et le multiprotocole). Mais plein de problèmes de fils qui cassent aux soudures et parfois d'inters et j'ai aussi rencontré le pB évoqué par Mitch je crois sur les fils pour arduino qui ne se soudent pas . Mais ma radio ne reboote plus :applouse: je vais être obligé de l’éteindre moi même :emmersed:.

Bon courage et patience à tous et merci pour les aides.
 
Haut