NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

guilm;2693356 à dit:
Bonjour,

Voici un lien vers le site de Franck Aguerre qui peut correspondre au probleme même si le titre n'est pas explicite. A lire entièrement.

Cordialement

Merci, c’est exactement le problème que je rencontre ! Bon, ce n’est pas résolu, mais comme ça je sais d’où cela vient.
Romain
 
guilm;2693357 à dit:
Bonjour

Superbe travail, le boitier est magnifique ! ! BRAVO à guilou62. Est ce que le fichier pour imprimante 3D est disponible ?
Cordialement

bonjour, si je me souvient bien du fait de la grande ressemblance avec l'original, il ne le diffuse pas pour éviter des problème de plagia
cordialement
 
franckh;2693396 à dit:
bonjour, si je me souvient bien du fait de la grande ressemblance avec l'original, il ne le diffuse pas pour éviter des problème de plagia
cordialement

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comprends très bien que la diffusion soit susceptible de poser probleme, mais je n'ai pas pu m'empêcher de poser la question ! ! !:applouse:
Encore bravo !
Cordialement
 
Bonjour

Une partie de l’impression est faite, mais à refaire😩. J’en profiterai pour l’améliorer !
 

Fichiers joints

  • 57AC312F-4357-4499-A099-02526F164F4E.jpg
    57AC312F-4357-4499-A099-02526F164F4E.jpg
    13,7 KB · Vues: 66
  • 5F4BCB52-0BE6-4102-BE58-970385E549AB.jpg
    5F4BCB52-0BE6-4102-BE58-970385E549AB.jpg
    11 KB · Vues: 35
un "repère physique" sur le centre du manche des gaz :

j'ai utilisé le bip centrage du manche d'opentx mais comme en planeur on reste un certain temps en l'air , on finit par bouger légèrement le manche des gaz et ça bip régulièrement pour le remettre au centre

- perso je pilote un moto-planeur en séparant en 3 zones la course des gaz : (voir plus bas )
zone supérieure = sortie AF ou relevé aileron en proportionnel
zone inférieure = courbure en proportionnel
zone centrale = tout en "lisse"
+ démarrage/arrêt moteur sur un inter temporisé

--> valable sur une radio dont on peut ouvrir le boîtier facilement/rapidement sur le terrain pour passer du pilotage avion/ multicoptere vers moto-planeur et inversement

un peu de pliage




à la lime : une petite encoche au centre et sur le côté ( pas sur le dessus )




d'un doigt on passe de la position avion ( manche libre ) à la position moto-planeur ( manche avec repère physique central )
désolé pour la définition du GIF animé :frown-new:



le principe de la prog du manche de gaz et du switch moteur temporisé
+ le trim de gaz qui permet d'ajuster la puissance entre 60% - à la pente - et 100% - en plaine - :tranquillity:





A+ bons vols
 
Haut