Bonjour,
J'essaie de remettre en route, pour mes filles, la Nikko "The Dictator" que m femme avait jeune.
J'ai acheté une batterie neuve mais malgré ca j'ai un probleme de voiture "folle".
En effet, si j'allume la voiture telecommande coupée on entend bien qu'elle est sous tension mais dès que j'allume la commande tout s'emballe... les moteurs tournent quasi à fond...
L'usage de la marche arrière tend à les ralentir et la commande de la direction fonctionne de manière tres aléatoire.
Quand je coupe la commande tout s’arrête.
il y a donc bien une liaison entre les deux mais je ne sais pas que contrôler... Avez vous des conseils? merci d'avance
J'essaie de remettre en route, pour mes filles, la Nikko "The Dictator" que m femme avait jeune.
J'ai acheté une batterie neuve mais malgré ca j'ai un probleme de voiture "folle".
En effet, si j'allume la voiture telecommande coupée on entend bien qu'elle est sous tension mais dès que j'allume la commande tout s'emballe... les moteurs tournent quasi à fond...
L'usage de la marche arrière tend à les ralentir et la commande de la direction fonctionne de manière tres aléatoire.
Quand je coupe la commande tout s’arrête.
il y a donc bien une liaison entre les deux mais je ne sais pas que contrôler... Avez vous des conseils? merci d'avance