Construction Nord 2501 Noratlas RC mixte dépron/mousse 2.70m

NICVERT jean-baptiste;2723593 à dit:
Salut
vous m'avez re-progeter dans le passer en 68 au 3 RPIMa ,j'ai revu ma place dans le Nord ,assis sur le plancher le dos contre la cloison du poste de pilotage (les plus lourd monte en dernier ,et sorte dernier ,par contre les premiers en bas)mon N) de brevet 272063,dans ma tête de puis 68
Merci pour le vol,et le réve
A+ Baptiste

Sacré JB allons, petit frère d'arme ,tu aurais du dire assis en scratch quand on était 36 ,.plus de places assise allez les petits jeune N° 251187 en 66/1C ..... 61° BTAP à Pau;
j'ai encore le bruit des moteurs au décollage dans les esgourdes .
F
 
Très beau travail! Magnifique réalisation , Bien le bruit bien ,et quand se bruit s'apaisé un peu ,après la prise d'altitude ,il était temps de penser à Saint Michel. Put... que le temps passe vite.
F
 
Bonsoir,
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu une pensé pour toi aujourd'hui,en rentrant de weekend à Marignane,il y avait un noratlas qui tourné autour de l'aéroport,je suis resté bloqué dessus tout le temps de récupérer ma voiture et même sur l'autoroute j'ai passé la moitié du temps la tête en l'air a le regarder tourner....j'ai aucune idée de pourquoi il a passé tout ce temps en boucle,mais je me suis régalé.
A++
 
Haut