nouveau HobbyKing MIG-29 fibre

little_t;1819388 à dit:
t'as le lien du post Gilles STP : je ne le trouve pas
merci
Gilles, j'ai pas approfondi le sujet, mais es-tu sure que ce soit le meme ?
Celui de HK est prévu pour 2 turbine 68 mm (dur d'avoir de la puissance) et le tiens est en 1 x 90 mm il me semble. ... est-ce bien la meme chose ?

Olivier
 
comme je comprend, le mig-29 de hobbyking semble être celui de Prodesign. Sur le site de prodesign, ils donnent comme poids 3600 à 3800g donc trop lourd pour la motorisation que je dispose. J'ai vue que la compagnie HET font égallement un MIG-29 en fibre mais il vient pas peinturé. J'aimerais savoir quel sont les retours des Jets HET et si on peut facilement les peindres (je fais du airbrush depuis quelques années donc c'est pas un problème). Selon HET, on parle de 2400 à 2600g. Les moteurs Eflite que j'ai avec la turbine pousse autour de 1Kg chaque.

Merci bien !!!
 
Gilles, si t'es de passage sur ce post, peux-tu confirmer si c'est le même ou pas ?
Celui de HK me parait bien prévu pour 2 turbine 68, et pas le tiens si j'ai bien compris !

Olivier
 
Nic06;1819997 à dit:
comme je comprend, le mig-29 de hobbyking semble être celui de Prodesign. Sur le site de prodesign, ils donnent comme poids 3600 à 3800g donc trop lourd pour la motorisation que je dispose. J'ai vue que la compagnie HET font égallement un MIG-29 en fibre mais il vient pas peinturé. J'aimerais savoir quel sont les retours des Jets HET et si on peut facilement les peindres (je fais du airbrush depuis quelques années donc c'est pas un problème). Selon HET, on parle de 2400 à 2600g. Les moteurs Eflite que j'ai avec la turbine pousse autour de 1Kg chaque.

Merci bien !!!

Déjà,le poids annoncé par HET est fantaisiste (voir sur le post du MIG 29 Prodesign les commentaires de ismael).De plus sur RC Group,il y a un gars qui a monté le Prodesign avec deux moteur HET 2W20 et tu peux voir sur les vidéo qu'il vole très bien.Concernant mon Mig,il pèse 4.2 Kg par contre,j'ai deux 1W30 avec deux gros contrôleurs,du gros cable pour les 110ampères en pointe des turbines (ce qui me donne 3.6 Kg de poussée) des train rentrants electrique.Ce qui veut dire qu'en configuration 2W20 sans train rentrant tu peux arriver à 3.4 ou 3.6 Kg (tiens c'est ce qu'ils annoncent chez HET) hors avec du 2W20 tu arrives à environ 2.4 Kg de poussée ce qui semble suffisant.
ouf c'est fini.....
 
Haut