Nouveau livre aérodynamique et méca du vol

Merci pour ce beau geste :) Mais j'espère bien que tu vas en comprendre bien plus, sinon j'aurai manqué ma cible...
 
Rata77;2494070 à dit:
Il est tellement attendu, qu'il aurait été dommage de ne pas balancer un pti coup de pub ici :eagerness:
Au vu des, très, nombreux messages sur le forum pour expliquer, aiguiller, "dépatouiller" plus d'un d'entre nous
c'était même un devoir que de l'annoncer ici
smile.png
.
Je me suis empressé de le réserver, comme ca je n'aurais plus de regrets en lisant "épuisé" sur le site de RCpilot.
0060.gif
 
Franck.A;2493963 à dit:
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine sortie de mon livre "Mécanique du vol & Conception aérodynamique", ré-édition de "RC Aero Design" largement revue, corrigée et complétée.
Tout est expliqué ici : http://rcaerolab.eklablog.com/livre-mecanique-du-vol-conception-aerodynamique-p1157624

S'agissant d'un tirage en quantité limité (impression à compte d'auteur), n'hésitez pas à m'envoyer un mail (adresse indiquée sur la page ci-avant) pour le pré-réserver.

Franck

A t'on une date de parution

merci
Lyonnel
 
Bonjour,

L'impression a été lancée ce matin, les premières expéditions se feront normalement dans 15 jours. Pour ceux qui ont pré-réservé, j'enverrai ce soir les modalités de règlement.

cro24;2496883 à dit:
Au vu des, très, nombreux messages sur le forum pour expliquer, aiguiller, "dépatouiller" plus d'un d'entre nous, c'était même un devoir que de l'annoncer ici
smile.png
.
Merci :)

Franck
 
Haut