Nouveau offshore

Titot

Nouveau membre
Bonjour à tous !!
voila comme j'ai mis de l'argent de coté je comptais m'acheter un nouveau petit offshore pour naviguer sur le lac à coté de chez moi. Je voudrais avoir des conseils pour choisir un modèle de type 400 ( les petits ) d'environ 40/50 cm.
J'aimerai l'acheter pièces par pièces pour pouvoir le monter ensuite !!:*)
Je ne souhaite pas avoir un modèle pour battre des records de vitesse mais suffisantes pour bien m'amuser. J'aimerai aussi pouvoir le faire évoluer et changer des pièces à l'avenir. J'ai un budget d'environ 150 euros ( 200 maxi ) mais je n'ai pas de radio convenable donc elle est aussi à prendre en compte dans le budget ...
Merci à tous pour vos futures réponses !! :)
 
Merci pour vos réponses, je pencherais plus pour la coque que propose Jd parce qu'elle est pas chère et quelle me parait plus stable qu'un mono !! :) mais je ne m'y connais pas trop, peux-tu me proposer des modèles pour la transmission la directions et tout ??
Et les radios à 20/30 euros sur HK, sont elles vraiment fiables ??
Et pour le montage je place ça comment ??:*)
 
Plus stable qu'un mono, pas forcément toujours vrai. Le gros inconvénient des hydros, surtout quand on débute, c'est que quand on les met sur le dos, ils y restent. Tu aimes bien nager ? :D
 
Haut