Nouveau récepteur ACT

Hubert 67

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir un couriel d'ACT m'annonçant la venue sur le marché d'un nouveau récepteur.

DDS 10 PCM



Que vous soyez en mode PPM - PCM 1024 ou SPCM 20 votre radio (toutes marques) acceptera ce récepteur.

Voici le texte en allemand :

Unser neuer Top Empfänger, der DDS-10PCM kann sowohl mit jedem PPM-Sender, als auch mit PCM-1024 Sendern, als auch mit S-PCM-Sendern betrieben werden. Egal welche der drei Modulationsarten Sie an Ihrem Sender einstellen, nach einem normalen Scan-Vorgang mit dem Kurzschlußstecker erkennt der DDS-10PCM die jeweiligen Signale vom Sender und setzt Sie in Steuerbewegungen an den Servos um. Dazu ist keinerlei sonstige Programmierung erforderlich.

En français :

Notre nouveau Top récepteur DDS-10PCM peut fonctionner avec un émetteur PPM, ou PCM-1024 et S-PCM. Peu importe celui des trois types de modulation que vous avez sélectionné avec votre émetteur. Après un Scan normal avec la prise de courant de court-circuit le DDS-10PCM reconnaît les signaux respectifs de l'émetteur et vous les transpose en mouvements aux Servos. En plus aucune autre programmation n'est nécessaire
 
Prix normal = 249 €
sinon échange possible voir ci-dessous = 150 €

ACT dit :
(traduction)

Les DDS-10PPM précédents ne peuvent malheureusement pas être réorganisés ou mis à jour par logiciel sur des PCM-Standard, c'est pourquoi nous offrons un service d'échange à nos clients qui ont le DDS-10- précédent.

Lorsque vous nous envoyez votre DDS-10 vous obtenez un nouveau DDS-10 PCM au tarif spécial de 150 €.
 
Bonsoir,

Si je comprends bien les specs sur le site ACT, les nouveaux récepteurs n'existent plus qu'en 35 MHz, ils ne font plus de 41 MHz ?
 
Haut