Nouveau record 362,2km/h

5S 5000 avec des conso de 300A pendant 3 à 4 secondes
Le genre de truc a mettre en court-circuit, ou mieu... mettre les deux poles sur la langue histoire de voir s'il est chargé! (chaques années, des personnes meurts en fesant celà avec une simple pile 9V...)Et eu, vous z"avez pas peurt des radars fixe? Me reste que 3 point sur ma licence FFAM, moi je fait gaffe maintenant.

Bon vols!
 
DJ_Spray à dit:
tu n'attendrais pas les 500km/h en piqué simple...... :)
on continue le [HS] :
Record masculin de vitesse en chute libre. Michael Brooke (France) a atteint 524,13 km/h, au Millenium Speed Skydiving Competition de Gap, en France, le 19 septembre 1999. Cette épreuve consiste à sauter d'un avion à 4.000 mètres et à accélérer dans une position verticale, la tête la première, dans la zone de mesure, qui se tient entre 2 700 et 1 700 mètres d'altitude. Les altimètres électroniques fixés aux participants mesurent leur vitesse moyenne quand ils pénètrent la zone de chronométrage. En dessous de 1.700 mètres, le sauteur peut changer de position pour ralentir suffisamment (aux alentours de 200 km/h) et est autorisé à ouvrir son parachute à partir de 800 mètres.
;) ;) ;)
 
Haut