Nouveau système 2,4ghz Graupner avec télémétrie

FRANCKY SPEED;1628451 à dit:
Le module 33302 a les deux connecteurs, pour s'adapter aussi bien aux MX22 qu'aux MX24

Merci (un peu tard, mais vaut mieux que jamais) à Francky Speed pour ta réponse. Je me disais bien que c'était possible... mais n'en était absolument pas sûr. Ce qui est bien, c'est que comme j'ai les deux radios, je n'ai besoin d'acheter qu'un seul module! Bonne idée, donc. Reste à attendre qu'il soit disponible à la vente, s'il ne l'est pas encore.
Je me réjouis donc de pouvoir rester en Graupner et ne regrette pas d'avoir patienté !
Bons vols à tous !
Etienne
 
FRANCKY SPEED;1628451 à dit:
Le module 33302 a les deux connecteurs, pour s'adapter aussi bien aux MX22 qu'aux MX24

Bonsoir ou bonjour à tous...
Après ces bonnes nouvelles sur les compatibilités du module, une autre question qui me vient à l'esprit en regardant la photo de ce module sur le site Staufenbiel : Où se situe le connecteur d'antenne ? Car s'il est à intégrer dans l'émetteur, adieu le changement facile de module entre le 35 mHz et le 2,4GHz...

Merci pour les précisions... et qui sait, peut-être une photo de détail ?
A bientôt.
Etienne
 
kallem;1639988 à dit:
Il faut pour tout parametrage la Smartbox.
Mais la fonction est présente d'office dans le récepteurs.

Une question stp :)
La mc22 hott (pas encore dispo) a besoin aussi de smart box ? , sur les capture d'ecran il a pas mal de retour de telemetrie mais la box est-elle obligatoire ?
 
Haut