Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

je trouve aussi!

J'ai lu sur d'autres forum que le plan canard servait à pouvoir voler plus doucement avant de poser entre autre.
Y a til une autre utilité????

Je me demande aussi ce qui est en carbone sur cet avion, et si en 4S il a assez de pêche.
En effet, j'ai lu qu'il fallait qu'il soit au moins alimenté en 5S pour être rapide.
 
Je trouve le baiojet vraiment superbe, le mien est encore dans son carton, je suis en pleine réfléxion pour la peinture que je vais réaliser à l'aéro. je vais le monter avec un neumotor, 5s et 100A pour le vario.Vu la bête je pense, mais cela reste que mon avis qu' en dessous de 5S on exploiterai pas vraiment les capacité de cet engin.
 
snake-skin;1410131 à dit:
Je trouve le baiojet vraiment superbe, le mien est encore dans son carton, je suis en pleine réfléxion pour la peinture que je vais réaliser à l'aéro. je vais le monter avec un neumotor, 5s et 100A pour le vario.Vu la bête je pense, mais cela reste que mon avis qu' en dessous de 5S on exploiterai pas vraiment les capacité de cet engin.

Faut voir le poids final ;)
Je viens de commander un pilatus de 2 m et le prochain achat sera ce fameux Baiojet je pense :)
A+ Dom

Ps: des photos et des videos les gars ! ;) ;)
 
Oui, le poids en 5S par rapport au 4S est non négligeable.
Et puis, j'ai un accu 4S tout neuf qui attend!

Selon vous, à part le côté sympa, quel est l' interet que représente le plan canard?

On peut utiliser les ailerons comme volets, c'est ça?


Personne ne sait???

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre construction.
 
Cette fois ci c'est le dernier, je le jure...

Bon, ben le mien ne devrait pas tarder à arriver, avec un Het 2W25 et un contro 100A de castle creation. Je vais essayer des 4S 3000mAh en 40C déjà. Un grand merci à Jool... Il faut que j'arrête de venir chez lui!
Pour le plan canard, je dirais que ça doit permettre entre autre de voler avec une incidence très élevée, et donc aussi de bien le ralentir pour l'atterrissage? Qui tente le cobra :p
 
Haut