Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

ticreole8;1412580 à dit:
Pour ne pas trop dévalorier le pushy cat ,on voit bien qu'il y a pas mal de vent ,en plus, en pente avec le phénomène des pompes ,ca arrange pas les choses !!!
Le pilote ,aussi (paix à son âme :-D) n'a pas l'air d'avoir le même bagage que le pilote de la vidéo de snake-skin !!!!
En tout cas ,ca ouine comme j'aime :*)

Oups, pardon... Mon intention n'était pas du tout de dévaloriser le pushy cat, simplement je pense qu'il est beaucoup plus exigent au niveau pilotage. Ça me semble être un critère de "difficulté" bien plus important que la vitesse (je suis sur qu'on a tous en tête un bout de mousse propulsé à moins de 100 qui est bien plus stressant à piloter qu'un racer lancé à près du double ;).
Malgré la dynamique de la pente qui a l'air excellente et la faible charge alaire sur la vidéo, le pushy cat décroche de manière bien franche et sans crier gare au lancé. Je sais bien que les situations sont difficilement comparables sur les deux vidéos, m'enfin quand même...
 
On voit clairement que le pilote est une chêvre ouais!!!!
Il fait des trucs bizards avec son pushycat.
Pas étonnnant qu'il l'ait broyé!

On voit des vols fait par des gars qui sont meilleurs, où ce petit avion se comporte bien!

La preuve qu'il peut décoller vraiment tranquille, même si le gars n'est chargé qu'en 3S:
YouTube - Pushy Cat
 
julienreims;1412675 à dit:
On voit clairement que le pilote est une chêvre ouais!!!!
Il fait des trucs bizards avec son pushycat.
Pas étonnnant qu'il l'ait broyé!

On voit des vols fait par des gars qui sont meilleurs, où ce petit avion se comporte bien!

La preuve qu'il peut décoller vraiment tranquille, même si le gars n'est chargé qu'en 3S:
YouTube - Pushy Cat

Attention, sur la vidéo, il ne s'agit pas du tout du même pushy cat, c'est un modèle en bois ultra léger qui est en fait un trainer! voir : HobbyKing Online R/C Hobby Store : Sniper Pushy Cat EP ARF $75.60

Sinon, à la décharge du type qui le pilote en PSS, être obliger d'attérir avec un planeur classique vent dans le dos sur le plateau, c'est loin d'être un exercice facile... Alors imagine toi avec cette fusée!
 
Haut