Nouveauté Tangent : Alpina 5001 !!!!

Déjà qu'il faut que je ruse pour rentrer feu mon kult (snif !) dans feu mon scenic (ouf !) j'aimerais bien voir comment rentrer un 4001, a fortiori un 5001 dans une Porsche (le Cayenne ça compte pas)... Après un gros crash, réduit à l'état de fagot peut être...

Pour ce qui est du jeu de celui qui a le plus gros navion, il ne faut pas oublier que le modéliste est avant tout un grand enfant (je connais bien, j'en fais partie)...
Cependant, a celui trop gonflé d'orgueil ou qui vilifie systématiquement la presse aéromodéliste française, je lui recommande la lecture mensuelle et gratuite de l'excellentissime RC soaring Digest, dans laquelle la qualité des sujets et le niveau exceptionnel des planeurs présentés sont une belle leçon d'humilité.
(en plus ça fait réviser l'anglais).
 
Pfffouuuu!

En anglais, dis-tu?
L'est où, mon Harraps...!

La Porsche, c'est certainement à Madame...lol!!
A propos de 4001, j'ai encore un belle paire d'ailes qui cherchent un fuso, d'occase..!

+
 
fab67 à dit:
Pfffouuuu!

En anglais, dis-tu?
L'est où, mon Harraps...!

La Porsche, c'est certainement à Madame...lol!!
A propos de 4001, j'ai encore un belle paire d'ailes qui cherchent un fuso, d'occase..!

+
sur les occases de rc networks de j'ai vu une annonce de 3 fuseaux d'Alpina à vendre...vas y faire un tour!!

François.
 
Haut