Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

Merci le voltigeur!
J'était en train de t'envoyer un MP.

Bon déja j'ai une adresse de plus pour les pièces détachées du sukhoi. Il y a esprit model qui ont toutes les pièces que j'ai cassé (tout le derrière profondeur dérive et tout le fuselage re-snif :() par contre j'en ai pour $40 et pour $22 de fdp...je vais voir ailleurs (moitié prix en fdp faut pas déconner quand même)... je vais voir sur rcpitstop pour voir...je vous tiens au jus...

Nico

[EDIT]
Hop c'est fait...
45€ de dépensé....a refléchir maintenant, j'aurais du acheter un complet...pifff
 
Je reviens du terrain de vol.
J'ai essayé ma nouvelle hélice GWS 5045. Il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux. Je monte en altitude, je fais des looping. J'ai fais du vol sur le dos. Les lipos durent plus longtemps puisque l'on met moins de gaz.
J'ai bien sûr fait quelques crash tranquilles, moteur coupé. J'ai un économiseur d'hélice qui se déboite à chaque fois et je pense que c'est pas mal pour éviter de trop choquer l'avion.
A la fin de la deuxième batterie, j'ai fait un atterissage dans l'herbe qui m'a paru tranquile : une sorte de roulé boulé. Mais quand je suis arrivé, il y avait une petite musique permanente et le gourvernail était bloqué d'un côté. J'ai coupé et remis la batterie : le gouvernail a fait un aller et un retour puis il est définitivement resté dans sa position bloquée d'un côté.
Les autres commandes fonctionnent normalement.

Bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je vais enquêter côté américains aussi. De toute façon, s'il m'embête, je bloque le gouvernail en position centrale en attendant. Ce n'est quand même pas un gouvernail qui va nous empêcher de voler !
 
j'ai les servos qui frétillent, dès que je branche la batterie, 2 des servos (dir et ail) frétillent légèrement est ce pareil chez vous?
 
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai le cerveau qui frétille quand je parle du Sukhoi.
Pour ce qui concerne ce dernier, on entend les servos qui "chantonnent" mais en posant la main sur les gouvernes (ailerons et profondeur) je ne sens pas de vibration. Pour le gouvernail, je n'ai pas pu essayer !
Le "chantonnement" est normal si l'on regarde des vidéos faites par divers utilisateurs.
Je serais intéressé à savoir :
- ce que tu appelles "frétiller". Les gouvernes bougent elles rapidement et faiblement autour de leur position ? Ou est ce le "chantonnement dont je parle qui correspond à une sorte de musique caractéristique ?
- ce que les autres observent.
 
Haut