Nouvel achat kyosho inferno mp 7.5 sport

Jumbo

Nouveau membre
;)Bonjour a tous je viens de me lancer dans une nouvelle aventure voiture rc thermique que j ai trouve en occase kyosho inferno mp 7.5 sport avec un nouveau moteur a peine regle
radio losi avec recepteur
spektrum 3000 nouveau moteur force 28
4.6 rodage a peine fini pot complet rb servo traxxas water proof
monter desus
elle demmare au banc ou a la tirette et en plus toute un equipement dont un banc de demarage le tout pour 150 euros
J espere faire une bonne affaire et je compte sur votre aide :) si non je suis perdu lolll
voila en quelques mot ici je quitte mon clavier pour aller chercher mon nouveau joujou qui d apres les photos a ete tres bien entretenu
N hesiter pas a mettre vos conseil pour un debutant qui n y connait absolument rien en voiture
Je fais de l avion rc
de la voile rc
A bientot
 
slt
déjà en pratiquant l'avion et la voile rc,c'est une base.
t'es pas à l'ouest complet
après pour acheter un 7.5 sport,faut vraiment qu'il soit modifié ,fiabilisé,parce que d'origine c'est une daube infâme ,à peine bonne pour se faire un stock de vis.
t'enverras des photo....
 
ça va, déjà c'est pas le moteur d'origine...
Après faut voir les amortos et les cardans.

Et puis pour 150 euros, si tout fonctionne, ça permet de voir si on accroche à moindre frais.
 
Merci de vos commentaires le moteur a ete modifie le demarage au banc et tirette supprimee tout est encore dans mon coffre je posterais les photos et vous tiendrais au courrant essence conseille a 15% puis je utiliser du carburant avion a savoir nitro10% huile 8% methanol 82% huile est a base de castor pour eviter les depot et gripage a savoir qu il peut etre stocke l hiver sans danger
Bon dimanche a tous
Face book jauniauxmarc;)
 
Jumbo;2090195 à dit:
Merci de vos commentaires le moteur a ete modifie le demarage au banc et tirette supprimee tout est encore dans mon coffre je posterais les photos et vous tiendrais au courrant essence conseille a 15% puis je utiliser du carburant avion a savoir nitro10% huile 8% methanol 82% huile est a base de castor pour eviter les depot et gripage a savoir qu il peut etre stocke l hiver sans danger
Bon dimanche a tous
Face book jauniauxmarc;)

pour le carburant, je te conseille du 25% pour auto d'une marque reconnue.
Quand je roulais encore en thermique, j'aimais bien le labema. Après il y a beaucoup d'autres carburants valables. Mais avec un .28 tu ne dérogeras pas à du 20% mini. En dessous tu auras des perfs médiocres et de une T° de fonctionnement trop élevée.
 
Haut