Nouvel inscrit

Youri2007;2170764 à dit:
Bonjour à tous !

Youri, 20ans, je suis de Dieppe en Seine maritime !

Je viens de commencer le modélisme, en achetant un twinstar 2 !

A très vite sur le forum !
Bienvenus !
J'ai également commencé avec un twinstar 2.
C'est un super avion avec lequel je vole toujours.
Pour débuter, ne pas hésiter à déplacer la batterie vers l'avant. Il devient alors un vrai camion. Puis avec l'habitude, on la recule progressivement afin d'obtenir le CG comme indiqué dans la doc.
Ne pas hésiter à utiliser les petits débattements. Ils sont largement suffisants pour débuter.
 
Bonjour à tous,
Je suis de haute-savoie et j'ai bientôt 29ans!
je viens de m'inscire sur le forum, je suis en train de repérer mes futurs achats, je pense m'orienter sur un motoplaneur pour commencer :) même si c'est un warbird qui m'avait tapé dans l'oeil en 1er, ça sera pour plus tard :*)

A bientôt sur le forum :)
 
bonjour,

Guillaume, 34ans, j habite près de Nantes et je commence tous juste le modélisme...


en première acquisition j ai pris un helico Esky, Bi rotor, Big Lama... et un monster truck ninco 4RC, predator... ainsi qu un chargeur rapide de marque maxxtraxx...


Mes premier pas en helico sont un peu laborieux, en revanche, le truck a déjà bien tourné dans le mois passe et est déjà fatigué....


c est pourquoi j ai acheté la semaine dernier un TRAXXAS slash ultimate 4x4 avec commande TQ1... un engin parfait...


Étant débutant, je vais certainement avoir beaucoup d interrogation a l avenir... et je vais donc passer du temps a parcourir ce forum, et poser des question....


la premier des questions, il y a t il des camarade de ma région sur le forum?




Merci
 
bonjour a tous les passionnés
Nouveau inscrit et passionné de maquette 1/18 et modèles réduits électriques
je me suis mis a la construction du Soleil Royal et je cherche des infos
cordialement
 
Haut