Nouvel inscrit

Bonjour à tous,
je me présente :
Benjamin 38 ans
je suis de la Champagne dans le 51
je suis PACSE , j'ai deux fille 11 et 7 ans.
je suis Responsable d'une carrirére de craie
je pratique l'aéromodélisme depuis 1 ans , on m'a donné les bases dans un club mais y a plus de 10 ans sur un Tropic de T2M .
J'ai repris cette passion l'année derniere avec l'achat d'un petit Polyclub, pour me remettre dans le bain avant de réinvestir dans un Trainer thermique.
Je commence a etre alaise avec cette avion , décollage et attérissage , vol en carré , en 8 rapide et a faible allure.
je pense investir dans un trainer cette hiver car il est un peu tard cette année (on est déjà au mois de septembre), mais continuer à voler en salle avec le Poly pour pas perdre la main
et l'année prochaine je m'inscris dans un club à 10min de chez moi , pour continuer à appprendre le pilotage car mon objectif sera de piloter un jour un Jet a turbine type Rafale (l'avion de mes réves que je vois souvent au dessus de ma tete )
Rafale basé a St Dizier BA113 à 20 min de chez moi
voila vous savez tout de ma vie lol et en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
@+
benj.
 
Bonjour A tous,

Je me présente Eric 46 ans du sud de la France et modéliste depuis quelques décennies.
Cela fait un moment que je suis inscrit sur le site et que je parcours ses pages qui sont une mine d'information pour le modeste modéliste que je suis.
je pratique l'aéromodélisme en voilure tournante et fixe et depuis peu ma pratique se tourne vers le remorquage quoi de plus normal lorsque l'on vole sur un site de vol à voile.
les projets en cours sont constitués de rénovations après avoir restauré un big lift qui remorque à l'ancienne je m'attaque à celle d'un easytug un peu plus musclé et suivra celle d'un ASW 22 Graupner .

Les soirée d'hivers sont occupées.

A bientôt sur le forum.
 
Bonjour Eric ...

Bienvenue ici bas. c'est avec plaisir que nous accueillons un vélivole ( LA discipline incontournable ... :applouse: )

restoration d'un ASW22 Gropneu ... lequel ??? ( y'en a eu quelques uns, au fil des années ...)

Alain
 
Haut