Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

opossome64;2076814 à dit:
Vous n'avez pas la même version de firmware .

Avant la 1.4 , pas d'acc trim . Cela sert à corriger les défauts de calibrage de la carte , équivalent au trim stable des multiwii . On joue sur les valeur de trim (en négatif ou positif) si le multi à tendance glissé sur un axe .
Il vaut mieux avoir un calibrage nickel que de toucher au acc trim .

Et avant la 1.4 , le self level est une daube (sauf la v1.2 by Scloton ) donc a mettre a jour vers la 1.4 ou 1.5

++

Merci opposome
c'est bien ce que je pensais car la dernière à un menu différent et des fonctions supplémentaires (elle marque ok avec l'écran SAFE)
et j'ai réglé mon quadricopter entre-axe 25 cm avec mon niveau à bulle (donc à l’horizontal)et pourtant il vire à gauche (axe roll)!!! ???
pourtant, j'ai suivi la procédure du manuel HK, (esc + calibrage gyro + etc!!)
donc si je comprends bien je dois mettre du acc trim roll vers la droite ??
bizarre :eek
et donc impossible avec cette carte de modifier les I pour la stabilisation;

et je confirme avec donc l'ancienne version , le SL est difficile à régler et donne des coups de raquette ( jusqu'à vouloir se retourner), j 'ai donc réduit les P limit et I limit pour l'adoucir.
là avec mes réglages, je ne suis pas trop mal, me conseilles tu de mettre la carte à jour ??

cdt
 
opossome64;2076814 à dit:
Vous n'avez pas la même version de firmware .

Avant la 1.4 , pas d'acc trim . Cela sert à corriger les défauts de calibrage de la carte , équivalent au trim stable des multiwii . On joue sur les valeur de trim (en négatif ou positif) si le multi à tendance glissé sur un axe .
Il vaut mieux avoir un calibrage nickel que de toucher au acc trim .

Et avant la 1.4 , le self level est une daube (sauf la v1.2 by Scloton ) donc a mettre a jour vers la 1.4 ou 1.5

++

bonsoir, erreur de ma part, ce n'est pas 25 cm mais un quad de 35 cm en diagonale oups
et je vois bien la différence entre les deux cartes et j'ai pas la version 1.4 mais 1.2, cela s'affiche qqs instants lors de la mise sous tension;
et il vole super bien dans les deux modes (normal et SL)
juste à améliorer petit à petit

sur l'ancienne version de la carte sur un tricopter, çà y est merci pour le site et votre aide, j'ai réglé en mode normal nickel mais en mode stabilisé, j'ai des oscillations très lentes, il se balade de 3/4 mètre en glissade comme une feuille morte, je pense qu'il faut réduire le Gain I ???:*)

qu'en pensez vous ?
cdt
 
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec mon quad en X.
Quand je mets du Yaw par coups. J'ai mon quad qui monte franchement.

Mes réglages :

Yaw
P gain: 80
P limit: 20
I Gain: 50
I limit: 10

Si quelqu'un a eu déjà ce soucis.
KK2 en 1.2
 
Yop !

V1.2 pas top déjà ...
Et c'est un peu normal si tu n'utilise pas le heigt dampening . Faut voir de combien il monte , --> 50CM ça va , sinon , probablement un peu trop de gain en pitch/roll .

++
 
Yop !

V1.2 pas top déjà ...
Et c'est un peu normal si tu n'utilise pas le heigt dampening . Faut voir de combien il monte , --> 50CM ça va , sinon , probablement un peu trop de gain en pitch/roll .

++

Ouaap même chose j'essaierais de poster une video demain.
Mais bon réglage des PID, je suis encore novice, je m'y perds un peu :/
 
Haut