Omega Airtech

Omega reçu il y a maintenant trois semaines...version rouge avec parements/bulle blancs

C'est vraiment très beau, le seul reproche qu'on pourrait faire à Nan c'est la qualité du joint de moulage qui n'est pas optimale...mais à part ça, c'est vraiment très beau...

Il n'y a plus qu'a le monter....*

Pour le setup:
moteur hyperion 2218-12
esc hypérion 35A

servos MKS6100 partout
UBEC castle creation 10A (on est jamais trop prudent...)

Mais comme je suis sur plusieurs projets en même temps et que l'hiver est là, je pense prendre mon temps pour le montage....
 
Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur (enfin j'espére ;-)) d'un omega.

Je sais quel moteur mettre dedans, mais j'ai plus de doute quand aux servis. J'ai vu que certains mettaient des MKS mais je n'ai pas toujours été heureux avec ces petites bêtes...

Qu'utilisez vous comme servos dans vos omega. Bien sur des 9grs suffiront, mais avant de commander des Hypérions, je souhaiterais connaitre vos Set Up

D'avance merci

Fouga
 
Salut,

moi j'ai des hypérions ds09 et ds13 (dans le Vertigo de Airtech): servos fantastiques au niveau retour neutre et sans jeu. Le couple est très bien aussi. J'ai aussi des ds095, mais sur un plus gros planeur. Vraiment bons et corrects en prix.
à recommander!

en plus le jour où tu as besoin de "recaser" ces servos, tu peux les mettre ailleurs sans crainte. Des plus légers, tu devra rester en adéquation avec la machine.
a+
Fab
 
Haut