OpenAVRc

Antho.breizh;2555657 à dit:
Salut,

pour notre part on s'oriente vers le Megacore2560 pour le shield que nous développons ...
Les protos vont probablement sortir courant de semaine prochaine , avec une cout maitrisé et composant de base souder.
Dès les test passer on va lancer une petite production pour qu'il soit accessible a tous.

Dans tous les cas ce fil de discussion vous tiendra au courant.

Ok, merci :)
 
Bracame;2555683 à dit:
Une remarque : Si tu n'as pas d'adaptateur USB vers UART, pense à acheter un méga core équipé (pour les transferts) :

http://www.ebay.fr/itm/Mega-2560-Co...043899?hash=item33a2f121bb:g:qCMAAOSwoBtW5-KD

Essaye de trouver moins cher bien sur (par lot ou séparé).

Bonne soirée

Oui, c'est bien ce que je pensait acheter !

Une question cependant, j'ai en ma possession deux interfaces Usb / TTL FTDI !
Peuvent-elles servir pour programmer le MegaCore 2560 où l'interface vendue avec est spécifique ?

J'ai entre autre une FTDI Basic Sparkfun qui semble compatible hors mis une pin GND à la place de CTS !
 
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec :victorious:.

Le méga core utilise TXD,RXD et DTR : C'est tout.

Bon week end
 
Salut a tous

J'ai reçu mes Fram Samedi matin et pour tenter de rattraper mon retard je m'y suis coller cette après-midi.

L'installation du CI pas de problème donc on passe aux choses sérieuses reprise a zéro de la méga en suivant l’excellent tuto a JPZ.

Mais comme cela ne ce passe jamais comme il faut quand je fais un truc voila j'aicomme un ptit un shoushi ...
Il me manque des bouts de menu concernant la Fram ...

Pas de 2560Fram dans le menu type de radio et pas de case Fram dans les autres paramètres ... Rigoler pas c'est pas de ma faute ...

OpenAvrc.JPG

OpenAvrc 2.JPG

Je me suis dis que j'avais pas la bonne version donc go premier post et zou vers le gith ... V1.10 ben je l'ai déja !!! On me cacherai des choses ???
Je me suis déjà pris la tête avec mon affichage pendant 3 heures a cause d'une boulette de soudure qui se baladait sous la mega :distrust: quand ça veux pas ça veux pas ...
Maintenant j'ai pas le bon soft ...

Voila les copains je veux bien rattraper mon retard mais j'ai pas tous les outils ....

Aller avec cette toute petite avancée Bonne nuit a tous ... @+
 

Fichiers joints

  • OpenAvrc.JPG
    OpenAvrc.JPG
    65,5 KB · Vues: 20
  • OpenAvrc 2.JPG
    OpenAvrc 2.JPG
    107,2 KB · Vues: 18
Haut