OpenAVRc

Bonsoir,
Merci pierrotm77, pour ces infos, je garde soigneusement les photos et je regarderai ca dès la saison de vol terminée ! !:-D

Bonne soirée à tous
 
pascalou95;2743186 à dit:
Bonjour Pierre,
Tu penses qu'Openavrc aura du mal a tout gérer ?.
Ou bien encore beaucoup de codes à lui faire avaler ?.
bonne semaine
Salut Pascalou,

C'est pour l'instant le cas.
Mais notre gourou Christophe n'y a pas encore jeté un œil. Il se pourrait qu'avec une bonne optimisation ça passe.
Le code en lui-même est finalisé.
J'y ai ajouté hier mon grain de sel pour lui offrir un setup qui lui est propre.
Et là aussi, ça fonctionne bien.
Pierre

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
pierrotm777;2743271 à dit:
C'est pour l'instant le cas.
Mais notre gourou Christophe n'y a pas encore jeté un œil. Il se pourrait qu'avec une bonne optimisation ça passe.
Le code en lui-même est finalisé.
Bonsoir,
Cette nouvelle fonctionnalité concernant le PCM 1024 Futaba, qui améliore encore le coté universelle d'OpenAVRC, doit être utilisé que par quelques-uns d'entre nous, ne serait-il pas possible de garder cette fonctionnalité sur un petit arduino indépendant qui serait entre la sortie PPM et le module HF Futaba.
 
guilm;2743273 à dit:
Bonsoir,
Cette nouvelle fonctionnalité concernant le PCM 1024 Futaba, qui améliore encore le coté universelle d'OpenAVRC, doit être utilisé que par quelques-uns d'entre nous, ne serait-il pas possible de garder cette fonctionnalité sur un petit arduino indépendant qui serait entre la sortie PPM et le module HF Futaba.
Salut guilm,
Tout est possible, mais ça ne serait pas drôle .
Cependant, réaliser un convertisseur PPM vers PCM1024 est une idée.
Philippe a déjà un code qui fonctionne parfaitement avec un Arduino Pro Mini. Y ajouter la lecture du PPM ou du Sbus, tout est imaginable reste possible. Ça pourrait servir à des utilisateurs d'autres radios que OpenAVRc.
Pierre

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
Haut