OpenAVRc

RC Navy;2724046 à dit:
Salut Christophe,

Ben, j'en pense que c'est un très bon choix. Mais, comme tout nouvel environnement de développement, il faut se l'approprier et le dompter. C'est très chronophage au début, puis on peut reprendre des bouts de codes déjà faits et on commence à être efficace.
Après (ou surtout avant), il faut bien réfléchir à l'organisation des vues: il faut que ce soit ergonomique et réutilisable dans le cas de la gestion de plusieurs cartes similaires.
Par exemple, j'ai fait une première vue commune aux cartes MS8 et MS16 (terminée) et une seconde vue commune pour les cartes Xany2Msx et Xany2Misc (en cours).

@Pierrot: merci d'apprécier ces ajouts à Desktop. Pour gérer la carte Xany2Sounds, il faudra faire un 3e vue, car elle est trop éloignée des autres cartes. Il faudra aussi modifier légèrement la messagerie de commande. Je te solliciterai en temps voulu.:tranquillity:

Voili, voilou,

RC Navy
Salut Philippe,
Pas de souci.

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
fxdr;2724053 à dit:
Bonjour Christophe, j'ai testé les voies 1 a 4 puis 5 a 6 et jusqu'à 8 sur un optima 6 et un 9
Pas de mouvement du servo

Salut Fx, j'ai retrouvé une coquille dans le code (comme j'optimise à fond pour partager un max de données, j'en fait des boulettes !)

Le code est à jour sur le dépôt.
 
Haut