DirtDiver
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Re,
Je suis allé au terrain ce matin dans le but de régler le carbu à la suite des différentes optimisations faites dans la semaine.
Beaucoup de mal à amorcer l'essence (après ça doit venir de moi, j'ai le bras droit en compote suite à des travaux dans mon jardin hier !). J'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de mal à sa 1ère mise en route...
Ensuite, une fois démarré, ralenti un peu haut (je vais devoir revoir la longueur de la tringlerie des gaz) car malgrés le trim, impossible de descendre le régime moteur. En fait, je n'aurais pas dû remettre le capot ! C'est pas grave.
Et les réglages des vis L et H avant les opérations ne sont plus bons... Le moteur s'étouffe quand je passe la mi-gaz environ ! Donc je commence à desserrer d'1/8éme de tour la vis L et recommence les essais : c'est un peu mieux, il s'étouffe encore mais aux 3/4 du plein gaz...
Et là, la pluie arrive et je dois remballer... Donc fin des essais !
Pour la prochaine fois, je pense remettre les valeurs d'usine aux vis L et H et affiner depuis ces valeurs !
Affaire à suivre...
Je suis allé au terrain ce matin dans le but de régler le carbu à la suite des différentes optimisations faites dans la semaine.
Beaucoup de mal à amorcer l'essence (après ça doit venir de moi, j'ai le bras droit en compote suite à des travaux dans mon jardin hier !). J'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de mal à sa 1ère mise en route...
Ensuite, une fois démarré, ralenti un peu haut (je vais devoir revoir la longueur de la tringlerie des gaz) car malgrés le trim, impossible de descendre le régime moteur. En fait, je n'aurais pas dû remettre le capot ! C'est pas grave.
Et les réglages des vis L et H avant les opérations ne sont plus bons... Le moteur s'étouffe quand je passe la mi-gaz environ ! Donc je commence à desserrer d'1/8éme de tour la vis L et recommence les essais : c'est un peu mieux, il s'étouffe encore mais aux 3/4 du plein gaz...
Et là, la pluie arrive et je dois remballer... Donc fin des essais !
Pour la prochaine fois, je pense remettre les valeurs d'usine aux vis L et H et affiner depuis ces valeurs !
Affaire à suivre...