Pour essayer de repondre à tout le monde ( merci de vous intéresser à mon sujet )
- j'utilise bien la pressu
- le haut du reservoir est au niveau du carbu comme le demande la notice
- les durites sont les plus courtes possibles avec de beaux rayons pour pas le pincer
bref une installation au top
De toute facon ca fonctionne tres bien pendant un moment jusqu'à ce que...
on va donc en effet se pencher sur la cause de l'encrassement ou autre
- pas de filtre entre le moteur et le reservoir, trop de perte de charge à mon gout
- il y a un filtre au fond du bidon, en metal fritté. Je vais aller le vérifier mais en théorie, il ne peut pas s'endommager
- j'ai mis un plongeur en acier chromé car avec le labema, les plongeurs en bronze s'oxyde et deviennent verts. Ca fait également un dépot au fond du réservoir
j'ai regardé, le réservoir est tout propre
donc si y'a une cochonnerie qui rentre, elle porte bien son nom !
le joint du pointeau est neuf ( comme le moteur ) et en bon état, bien souple
j'avoue avoir un doute sur le guidage du pointeau dans son support...
je vais essayer de trouver un carbu ou un pointeau de qualité comme le disait Alain