OS GT 60 cm3 réparable ?

avant de lire cette indication j'avais essayé avec un allumeur Rcxel; pour le connecteur de la sonde qui est inversé, j'ai mis un Y. Sur la bougie l'étincelle est maintenant nickel ! ce qui me laisse perplexe mais je referais la manip sur le capteur quand j'y verrais clair du coté du carbu.

J'ai bien apprécié les explications données ,sur la vitesse minima nécessaires à la détection, et l'arrêt sur inactivité . ...
merci PaulinFrance et JieM pour votre aide.

du coté du walbro, ce n'est pas gagné !
j'ai démonté et tout parait bien en particulier le levier, son axe et le pointeau commandés par le diaphragme.
Les membranes on peut les trouver à towerhobbies.
j'ai remis les vis L et H à 2 T comme indiqué dans la notice (bien faite à mon avis).
Mais à l'entrée d'air ça reste très sec :mad-new:


------ soucis d'affichage : les photos sont remises dans le message suivant -------

En plus la prise de pression interne du moteur n'est pas au "milieu" des 2 vis; donc le remplacement par un carbu walbro ne va pas; sans bricoler . ...

j'ai bien envie de commencer par tester au banc, la membrane de la photo1 ? si je trouve un tube . ...

je suis un peu perdu.
Aux experts Walbro, merci d'avance ...
 
GT55W23A.jpg GT55W24B.jpg GT55W25C.jpg GT55W26D.jpg

P.J. ma traduction partielle de la notice

--- les photos sont des .jpg
--- le texte est en format .txt
 

Fichiers joints

  • OS GT55.hobb.jpg
    OS GT55.hobb.jpg
    22,3 KB · Vues: 26
  • GT55W23A.jpg
    GT55W23A.jpg
    285,5 KB · Vues: 27
  • GT55W24B.jpg
    GT55W24B.jpg
    223,8 KB · Vues: 29
  • GT55W25C.jpg
    GT55W25C.jpg
    284,5 KB · Vues: 25
  • GT55W26D.jpg
    GT55W26D.jpg
    240,1 KB · Vues: 28
  • OS GT55.my.fr.txt
    8,2 KB · Vues: 7
Le tuyaux sur le capot membrane sers uniquement une prise d'air, tu branche une durite tygone et mettre dans le fuselage, c'est
uniquement pour gardé une pression atmosphérique régulière coté membrane,,
 
Salut JieM,

Ca s'ouvre sur le mien dans le bloc note. Essaye de le renommer en supprimant .my.fr pour garder uniquement .txt.

Jipé
 
Haut