OSD et Stabilisateur avion!

Frulk;2504770 à dit:
Bonjour,
Je reviens solliciter votre aide.
J'ai un petit souci, dès que je dépasse 300M de distance bascule en rth puis revient en manuel constamment.
J'ai d'abord cru à un problème de radio mais cela me parait trop rapide pour être le fail safe. (ça dure moins d'une seconde à chaque fois)
Avez vous déjà rencontré se problème?
Merci d'avance.

Salut,

tu y a certainement pensé mais as tu un Tx vidéo en marche sur l'avion quand tu fait ce test?
 
Oui un ImmersionRC 25Mw qui se trouve à une bonne vingtaine de centimètres de l'Arkbird.
J'ai fait en sorte que le GPS le VTx et l'arkbird soient assez éloignés l'un de l'autre.
 
OK
bon ben c'est pas ça alors
Essaies quand même d'espacer le recepteur et l'ARKBIRD provisoirement... pour lever le doute.
Je ne connais pas l'ARKBIRD mais quelles sont les conditions qui déclenche le RTH?
En APM il peut y avoir:
- commande par un inter
- low batt
- failsafe radio
- excès d'altitude
- eloignement excessif
- capacité accu parametree atteinte

Je pense que c'est un peu pareil pour l'Arkbird, il doit y avoir une trace de l'evenement declencheur?
 
C'est plus simplifié sur l'Arkbird (Failsafe et inter).
pour l'éloignement ça va être difficile, les câbles ne font que 10cm.
 
Frulk;2504818 à dit:
C'est plus simplifié sur l'Arkbird (Failsafe et inter).
pour l'éloignement ça va être difficile, les câbles ne font que 10cm.

Les cables tu peux les rallonger (fer à souder + gaine thermo) m'enfin bon si tu espace l'ensemble de 10cm c'est déjà pas mal

Donc 2 causes pour déclencher le RTH, tu peux déjà débrancher le canal de l'inter tu sera au moins sûr que celui-là ne fait pas chi.... si ça le fait toujours tu remet le canal de l'inter, tu verifie qu'il déclenche bien le RTH et ensuite tu désactive la liaison entre ton Récepteur et l'ARKBIRD qui déclenche le FAILSAFE.

Ainsi tu saura lequel des 2 t'embête, c'est forcément 1 des 2 sinon c'est un beug de l'ARKBIRD.
 
Haut