OSD "return home" le moins chère?

en pilote automatique je crois pas qu'il y ai moins cher que le DragonLink (ouais $330>$200 de loin :p)

Sinon le CEOSD et le Flytron OSD sont sans doute les moins cher en "fleche only" (je recommende pas trop le Flytron.. problème de visibilitée des caractères)

fmelle;1625557 à dit:
Possesseur également d'un REMZIBI, je confirme que cet OSD indique bien la position de départ. De mon côté cette fonction a toujours bien indiqué comment revenir vers moi :)

Juste une petite question, j'ai telechargé le programme pour configurer le remzibi, et apparament la distance au point de départ est limité a 4000m Est-ce juste sur le programme, ou en réelle c'est aussi pareil?

moi.hpi;1626328 à dit:
Juste une petite question, j'ai telechargé le programme pour configurer le remzibi, et apparament la distance au point de départ est limité a 4000m Est-ce juste sur le programme, ou en réelle c'est aussi pareil?

Je n'ai pas vu de limitation de distance. Est-ce que tu n'aurais pas confondu avec le réglage du seuil de l'alarme en distance ?

Sinon, 4000m est trop limitatif pour toi ? tu as de grands projets ?

Kilrah;1626319 à dit:
C'est pas le DragonLink qui fait l'autopilote, c'est le DragonOSD, qui lui est $200 ;)

Je me suis baladé sur les forums qui parlent du DragonOSD mais ils sont énormes. Il me semble que 200$ correspond au prix de l'OSD + GPS + Capteur de courant. Je me demande si c'est suffisant pour disposer de la fonction RTH (return to home). Cette fonction ne nécessite-t-elle pas d'autres capteurs (IMU, capteur de vitesse air, capteur de pression baro, etc...).

Est-ce qu'un utilisateur du DragonOSD pourrait confirmer ? Merci.
a+
François