Ou acheter un argus en ligne?

joeri97

Nouveau membre
Salut tout le monde mon os va pas tarder à me lâcher donc faut que je me trouve un nouveau moulin, j ai vu beaucoup de bien des argus mais je ne trouve pas de sites en ligne ou les acheter ou alors des sites dont je ne ai jamais entendu parler, je m en remets à vous plein de espoir ;-) merci de avance
(j espère avoir poster dans la bonne section si ce n'est est pas le cas merci de me le dire et de déplacer le poste)
 
quel argus déjà ?

sinon regarde se qui se vend dans ton mag habituel pour une autre marque .

Aujourd'hui tous les moteurs se valent dans la même fourchette de prix ,après se n'est que esthétique .
 
Merci de ta réponse, en fait je pensais à un argus a5 mais vu la difficulté d en trouver j hésite entre nova p5xlt ou alpha club racer j ai aussi vu un graupner le Dr speed mais je sais pas quoi en penser... Des conseils?
 
En fait près de chez moi ils ont des nitro bull et des dr speed de graupner mais je commande aussi en ligne chez speed rc et la ils vendent pas mal de moteurs mais à 150€ seuls le alpha club racer et le nova p5xlt il y a. Aussi le site amAin au states qui vendent des marques que je connais pas dont dynamite et d autres. Bref je sais pas trop quoi prendre, je vais pas faire de la compétition avec ma vieille inferno mais j aime pas investir dans du pas fiable ou pour être déçu après
Voilà je pense M être un peu mieux expliquer ;)
 
Haut