Où chercher du coroplast ...

c'est marrant, chez retis j'ai pensé aussi à 5mm, mais en regardant la description plus bas (lien "en savoir plus") j'ai vu 3.5mm, 600g/m², ce qui correspond à ce que j'ai pu utiliser jusque là.
le 5mm est trop épais je crois pour être utilisable, trop lourd.
je pense que 5mm c'est la hauteur du colis non?
 
A mon avis il existe plusieurs épaisseurs. 5 m/m c'est bien pour faire des empennages , mais un peu lourd pour une aile coffrée ou un fuso. Chez Retif ou Leroy je n'y ai vu que du 5 m/m. Le plus fin, la seule fois que j'en ai vu, c'était entre des packs de flotte à Auchan. J'ai trouvé ça trop fin donc j'ai pas cherché à en récupérer.
Phil.
 
en fait j'ai fait une aile avec celui qui sépare les bouteilles d'hepar à leclerc et franchement c'est largement assez solide avec le longeron au milieu, et on gagne du poids.
tout ça m'a redonné envie d'essayer de faire un petit wardbird en coro, bien propre et bien fait, bientôt :)
 
J'ai récupéré un panneau de maison à vendre en coro et je pense aussi essayé de faire un warbird version planeur pour la plage cet hiver. Je vais essayé de récupérer d'autre panneaux de chantier.
Tu as commencé ton avion en coro Tranquille ?
 
Haut