Ou trouver de très (très) gros moteurs ?

Merci pour toutes vos réponses complètes!

modelvincent je fais à moitié partie de ses abrutis : le projet serait de faire comme une planche volante, mais a ras du sol, pas de risque de chute grave ou de crash a 80 km/h...

Je vais continuer à me renseigner, shématiser tout ça etc et étudier le budget final, parce que j'ai peur que ca coince à ce niveau là, mais qui sait, si le projet est bien ficelé et concret pourquoi pas le poster sur indiegogo ? :D

En tout cas je suis impressionné des performances des moteurs électriques, vraiment!
 
pierr31;2435242 à dit:
modelvincent je fais à moitié partie de ses abrutis : le projet serait de faire comme une planche volante, mais a ras du sol, pas de risque de chute grave ou de crash a 80 km/h...


Ben désolé d'etre un peu direct mais reflechi bien au danger que représente un moteur capable de tirer 25kg voir plus piloté par un pauvre petit gyroscope de merde dont le code de pilotage n'a pas le moindre rattrapage d'erreur ou quoi que ce soit...

Il suffit que le gyro se fasse parasiter ne serait ce qu'un instant (décharge d'electricité statique, tres présente sur des cellules aussi grandes avec des hélices certainement en bois ou en nylon qui se chargent facilement) pour qu'il accelere a fond l'un des moteurs car ayant cru detecter une erreur de positionnement par exemple... ce genre de petits désagrement n'est pas sensible sur un petit drone, mais sur des engins de cette taille on ne plaisante plus avec la sécurité...

Tous le monde rale car on se retrouve avec des restrications a la con sur les multirotors, si c'est maintenant pour en plus mettre des vie en jeu juste a cause d'une electronique pourri je suis complement contre...

L'avancée de la technique est une chose, il a fallu des pionniers qui ont risqués leur vie pour que naisse l'aviation, seulement maintenant on a les moyens de faire une electronique fiable, donc pourquoi vouloir tenter de prendre des risques avec nos cartes de modelisme absolument pas sécurisée).

@+
 
Haut