ouverture section indoor - quelle machine pour l'écolage ?

+10000 pour le polyclub avec un brushed rxc-b pour débuter en indoor et après on passe en bruushless genre kit diy aircraftn pour aller dehors, c'est vraiment super pour les débutants car presque indestructible, d'ailleurs il va falloir que j'en recommande un à william pour Noël quand il sera un peu moins surcharger car le mien commence à faire la tronche avec au moins 250 crashs violents (je compte pas les gentils poireaux ou les atterissages foireux) ;)
pour les guignols je les faits avec des bouts de disquette HS :)
 
Les fichiers cnc du polyclub sont ici http://csvaero.free.fr/polyclub.rar pour ceux qui ont une machine de découpe à disposition.
Sinon des kits sont toujours dispo si vous le souhaitez.
 
le polycub m'interesserai y a t'il encore des kit dispo ? et a quel tarif port compris ? contacte moi par mail joebarrteam@yahoo.fr
 
A propos du polyclub , Je l'ai vu en indoor dans les mains d'un débutant ansi que moi-même qui le suis aussi . Il est bien pour débuter on a pas peur des murs au moins...LOL
 
Salut!
Moi je pensais au butterfly de Protech, apparemment il vole très lentement et comme il est très léger : peu d'inertie donc de bobo en cas de choc!...
Sinon, les slowsticks GWS et Tiger Moth GWS (mais sûrement plus rapides?...)
A+
 
Haut