P-38 JPower

J'ai biglé ou le P38 de miniplanes était complet sauf radio ? Parce que la le descriptif indique que la seule electronique présente est constituée des moteurs, donc exit servos, escs, accu, pour le coup c'est moins interessant à 150€
 
Aprés la perte de controle de mon P38 E-flite....



Je me suis laissé tenter par cette version J-Power que j'ai précommandé chez dedicted2air en version "light" sans lipo, controlleur ni servo , puisque je recupère tout le matos du E-Flite. Pour binbin il s'agit de la version olive et non pas silver comme vue chez miniplanes.

J'aimais vraiment le look trés maquette du P38 E-flite, que je trouve toujours plus "scale" que le J-power, mais j'ai toujours regretté son hyper sensibilité au vent et autre turbulences . J'espére que coté vol le J-power lui sera supérieur. C'est ce qui semble se dire sur le post de RC-group. Livraison prévue dans le cours de ce mois, je vous tiens au jus.
 
arf... ça fait toujours mal ce genre de casse. Désolé pour cette perte de contrôle

Me réjouis de voir le J-Power entre tes mains ;)

De mon côté, je vais des tests de patine, car je voudrai améliorer mon FMS P-47, mais j'ai pas encore trouvé la "bonne main" pour arriver à un résultat sympa.
 
Et oui il fera partie des +/- 2 appareils que je perd chaque année...

La patine sur EPO est toujours un peu plus délicate que sur EPS ou dépron.. les grains sont plus gros et le support plus "huileux"
 
Je l'ai pris chez Miniplanes dès qu'il est apparu sur le site, et sur la fiche technique il était à l'époque question que les servos soient inclus (c'était indiqué pré-installés), y compris une lipo...

J'ai eu la boîte en version kit nu en fait, avec l'étiquette d'un site rc allemand dessus, ils se sont gourré et maintenant je dois l'équiper en totalité avec rallonges, servos, Y inverseurs, j'ai juste les moteurs et esc.

Et j'ai eu la notice de la version RTF où en 3 coups de colle ca vole :>

Je n'ai pas encore commencé le montage.
 
Haut