P 47 D Thunderbolt ESM

Hello


vla c'est fait :-D

IMG_1066.jpg

Une ptite vidéo



Faut que tu trouve un solution pour bloquer e pivotement quand ça rentrant :indecisiveness:

A+
 

Fichiers joints

  • IMG_1066.jpg
    IMG_1066.jpg
    779,7 KB · Vues: 33
Hello

@ Jean-Baptiste: très bonne idée du système de rappel mais j'ai trouvé une autre solution :eagerness:

sinon j'ai bien avancé sur la cloison moteur

A départ j'ai agrandi le trou pour le passage du carburateur et d'un coup la paroi c'est décoller
un coup de nettoyage et fait des griffes d'accrochage de la colle à la 12 h
ainsi les plots pour la fixation du capot au système de Jean-Baptiste :victorious:
IMG_1073.jpg

le lendemain matin, une fois sec j'ai préparé les morceaux de sergé 160 g et 58 gr de résine
mis 3 couches et platine ctp 6 par dessus :barbershop_quartet_
IMG_1081.jpg

et en parallèle j'ai revu les puits de train puisque les train rentant
que j'ai ne passe pas dans cette pièce mouler

IMG_1099.jpg

agrandissement et coffrage des puits

IMG_1085.jpg
IMG_1089.jpg

pose du train et essai de fonctionnement

IMG_1084.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • IMG_1073.jpg
    IMG_1073.jpg
    878 KB · Vues: 38
  • IMG_1084.jpg
    IMG_1084.jpg
    907,2 KB · Vues: 43
  • IMG_1089.jpg
    IMG_1089.jpg
    918,7 KB · Vues: 38
  • IMG_1085.jpg
    IMG_1085.jpg
    722,1 KB · Vues: 39
  • IMG_1081.jpg
    IMG_1081.jpg
    905,5 KB · Vues: 41
  • IMG_1099.jpg
    IMG_1099.jpg
    173,1 KB · Vues: 45
Hello


suite de l'avancée
pose de tige filetées M4

IMG_1092.jpg

pose de moteur à l'endroit donnée d usine
165 mm depuis la paroi
IMG_1094.jpg

IMG_1095.jpg

collage des demi stab a la 12h
IMG_1098.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • IMG_1092.jpg
    IMG_1092.jpg
    659 KB · Vues: 46
  • IMG_1094.jpg
    IMG_1094.jpg
    692,1 KB · Vues: 55
  • IMG_1095.jpg
    IMG_1095.jpg
    673,1 KB · Vues: 52
  • IMG_1098.jpg
    IMG_1098.jpg
    816,5 KB · Vues: 57
Haut