P-47 Thunderbolt 40ARF

salut,
tu as presque raison, ça ressemble plutôt à un monologue, mon ami a un P51, proche du P47, il n'a pas d'alimentation séparé. pour l'autonomie ça tien une après midi sans problème.
 
Mais non .... on est parfois en train de dormir :D
Pour le servo, 16gr et plus de 2kg pour le carbu des gaz, cela devrait aller, tu évite aussi les durs dans la tringle ...
Il est très joli ... c'est la version Razorback comme celui de alpha model que j'apprécie fortement :D, le chien aussi apparemment :D
Pour ton train, c'est un type droit qu'il faut sur ce modèle, pas un rotatif comme sur le Corsair ou P40, non?
@+
Philippe
 
Salut, pour ma part, j'ai eue deux p51 de cette taille, et les deux était équipée d'un train rentrant, mais je n'avais mis qu'un seul accus (pour tout), mais il faut mettre au moins minimum du 2000, si on fait beaucoup de vols dans la journée.
Pour les servos, du standard, pour ailerons, dérive et profondeur, un futaba s3003 pour les gaz (exemple), et pour le train, a toi de voir, si tu met un spécial train, ou un servos normal.
 
Ben ça fait plaisir de voir du monde!

J'avance doucement la construction.
Je lui est collé deux Bluebirds BMS-706 aux ailerons, un Bluebird BMS-136MG pour le rentrant, les gaz ce sera donc un turnigy 1160A, profondeur deux scanner-9724.L'accu de réception un sanyo 1650mah en 6V.
Afin de subvenir au saito 80, j'ai remplacé le réservoir d'origine par un 360ml.
Le train sera un rentrant mécanique de chez hobbyking "modifié"avec deux jambes commandé chez rc-warbirds :
http://www.rc-warbirds.com/product_info.php/cPath/71_117/products_id/679

@+
Thierry
 
Haut