The Brian Taylor Move
Membre Sénior
Oui ! mais c'est pour donner une idée de la différence de prix...
c'est surtout moi qui vais suivre tes evolutions ,tiens nous au courant avec des photos aussi , ce serait bien d'ouvrir un post pour cet avion dans la section construction , tu parle du train robart , mais de quel modele tu parle , le 615 ?BILL33 à dit:J'ai ce P40 et le train Robart.
L'avion est quasi fini et n'a pas encore volé. J'ai racheté cet avion quand il était en cours de construction, vendu avec un train Robart. Franchement, j'ai peur de l'attero avec ce train, ça me parait pas très sérieux.
J'ai aussi un OS 4T 91, tête en bas, et j'ai peur d'exploser la culasse au premier attéro. Sans compter le temps que j'ai passé à la finition...
Je suis donc attentivement ce post ...
Pour les frais de douane Tower, il n'y en a pas si tu prends la livraison par la mer, mais faut pas être pressé (3-4 semaines). C'est aussi la livraison la moins chere.