p40 de svenson

J'ai ce P40 et le train Robart.

L'avion est quasi fini et n'a pas encore volé. J'ai racheté cet avion quand il était en cours de construction, vendu avec un train Robart. Franchement, j'ai peur de l'attero avec ce train, ça me parait pas très sérieux.

J'ai aussi un OS 4T 91, tête en bas, et j'ai peur d'exploser la culasse au premier attéro. Sans compter le temps que j'ai passé à la finition...

Je suis donc attentivement ce post ...

Pour les frais de douane Tower, il n'y en a pas si tu prends la livraison par la mer, mais faut pas être pressé (3-4 semaines). C'est aussi la livraison la moins chere.
 
BILL33 à dit:
J'ai ce P40 et le train Robart.

L'avion est quasi fini et n'a pas encore volé. J'ai racheté cet avion quand il était en cours de construction, vendu avec un train Robart. Franchement, j'ai peur de l'attero avec ce train, ça me parait pas très sérieux.

J'ai aussi un OS 4T 91, tête en bas, et j'ai peur d'exploser la culasse au premier attéro. Sans compter le temps que j'ai passé à la finition...

Je suis donc attentivement ce post ...

Pour les frais de douane Tower, il n'y en a pas si tu prends la livraison par la mer, mais faut pas être pressé (3-4 semaines). C'est aussi la livraison la moins chere.
c'est surtout moi qui vais suivre tes evolutions ,tiens nous au courant avec des photos aussi , ce serait bien d'ouvrir un post pour cet avion dans la section construction , tu parle du train robart , mais de quel modele tu parle , le 615 ?

au fait ,moi aussi je viens de l'acheter en cours de construction ...

A+
 
Robart va sortir un nouveau train pour cette catégorie.
En fait le Robart 615 ne marche pas trop mal apparemment mais les lamelles (4) qui font sortir et rentrer les jambes se tordent et ensuite c'est cuit il faut commander de nouvelles lamelles chez Robart.
Nouveau train (coming soon)
http://www.robart.com/retracts/8-18lb800.aspx

Il ressemble au train Sierra.

L'avantage du Sierra et du CJM, ils tout montés, amortis.

Je vais monter mon 615 sur un Corsair Brian Taylor, on va voir mais bon, j'ai mis des roues maquette de 10 cm de diamètre et la jambe est courte (12 cm).


Le cjm ne convient pas au Corsair, ils n'ouvrent que de 90 ° au lieu de 100.
Le sierra a l'air top mais il faut prévoir l'implantation dès le départ.

A+
 
En fait, je ne connais pas le modèle du train. Où est-ce écrit ?

Je sais que c'est un Robart, mais ça a pas l'air terrible, enfin.

En ce qui concerne le fait de suivre l'avancement de mon avion, j'espère que tu n'es pas trop pressé car ça fait un moment que je n'y ai pas touché (février).

Pourtant, il ne reste pas grand chose à faire.

A ce propos, comment as-tu réglé le gros probleme d'ajoustage de la verriere sur le fuselage ?
 
Haut