Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ConstructionP47 Top FLite 1m60 - 1ere Construction, envie de maquette
Tu donne un bon coup de collier en ce moment, ça fait plaisir de voir ces avancées.
De mon coté, trop de taf, et l'avenir proche s'annonce très chargé...
Puis reprise de la roulette de queue : J'ai refait un bras un poil plus long avec arrêt de roue invisible. Blocage par une rondelle goupille (je ne sais pas le nom de cette chose, insérée dans le moyeu fraisé en conséquence:
Puis collage de scotch alu par dessus :
Et zou :
Avant...
Après :
Le train reste un peu haut,la roulette un poil basse...mais ça restera comme ça.
Puis première présentation "Grand publique" lors du Meeting grandeur de ce jour à l'aérodrome de Brindas. Super journée, accueil très sympas et de super moments d'échange et de partage autour d'une seule et unique passion de l'avion, petit ou grand peu importe...
C'est donc un WE que le classe parmi ceux de très bon...
Excellent travail Arnaud !
Bon d'accord, il reste quelques tôles à poser, mais çà va le faire. Et puis la mise en croix çà encourage
Bon je sors pour me remettre sur mon Stampe après une semaine de vacances au soleil
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.