P51 Brian Taylor 69"

Le descendre c'est compliqué il y a les servos en dessous. Devant il y a une planche horizontale au milieu du pare feu pour renforcer tout ça. Dans la partie basse devant les servos il sera trop bas.
Peut-on mettre un robinet quand l'avion est au sol? L'essentiel c'est que ça marche en vol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
didi73;2744277 à dit:
Le descendre c'est compliqué il y a les servos en dessous. Devant il y a une planche horizontale au milieu du pare feu pour renforcer tout ça. Dans la partie basse devant les servos il sera trop bas.
Peut-on mettre un robinet quand l'avion est au sol? L'essentiel c'est que ça marche en vol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
Salut David

Pas besoin de robinet, il suffit que le boisseau du carbu soit complètement fermé pour que le carburant ne coule plus !
Un inter 2 positions peut te permettre de résoudre ce problème, mais tu auras peut-être des difficultés pour démarrer le moteur….un 2T tête en bas ne démarre pas bien habituellement, tu seras obligé de le mettre sur le dos pour le démarrage !!

Tu es sûr que tu ne peux pas déplacer légèrement ce réservoir, quitte à déplacer les servos ??

Roland
 
Tu n'arriverais pas a faire tourné correctement ton moteur avec le réservoir aussi haut.index tnak.jpg
 

Fichiers joints

  • index tnak.jpg
    index tnak.jpg
    6,4 KB · Vues: 26
didi73;2744277 à dit:
Le descendre c'est compliqué il y a les servos en dessous. Devant il y a une planche horizontale au milieu du pare feu pour renforcer tout ça. Dans la partie basse devant les servos il sera trop bas.
Peut-on mettre un robinet quand l'avion est au sol? L'essentiel c'est que ça marche en vol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme

Je serai toi je ferai des essais avant de continuer les travaux. Il vaux mieux être sûr que ça va démarrer et tenir le ralenti avant ces travaux qu"après. Imagine si tu dois tout pèter l'avant une fois les travaux sur l'avion finits...Tu as la plus mauvaise configuration possible pour bien te faire ch.......avec ce coucou.
Autre chose sur le niveau du réservoir dont tu as peur qu'il soit trop bas : n'ai pas peur de ça, sur mon Piper le haut du réservoir est 5 cm au dessous du moteur et le carburateur est incliné vers le bas. Par contre tu me dira : c'est un 4 temps aussi, ça doit y faire je ne sais pas.
Faudrait que tu essaye avec une vanne fermé à l'arrêt et que tu essai de voir comment tourne le moteur. Enfin c'est ce que je ferai.
 
Haut