Palonnier en alu pour servo de direction XRC2 18Kg/cm

MaDMaC

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je possède le XRC2 v2 depuis près de 15 Jours, comme beaucoup si ce n'est tous, je rencontre un probleme de servo de direction. Mis à part le problème de pignon cassé par une butée mal insérée d'usine, aujourd'hui c'est le palonnier (en plastique sur axe métal!) qui fait des siennes! J'ai contacté le revendeur, nitrotek, qui franchement assure impécablement son service après vente malgrès qu'il soit en angleterre, qui m'a envoyé un nouveau servo, mais je crainds que le palonnier me fasse rapidement le même coup : il tourne 'sot' sur son axe et la direction se déregle à la moindre résistance! surtout sur gazon!
Voici enfin ma question : y a t il sur le marché un palonnier alu ou titane compatible avec ce servo d'origine? Je suis prenneur si vous en avez à vendre bien sur ^^ Merci pour votre participation!

Bon dimanche

MaDMaC
 
slt
faut connaitre la marque du servo,ou les palonnier qui se montent dessus.
sinon tu peux trouver des palonniers alu sans problème.
 
Ben voilà tout, je poste le résultat ça pourra peut être srvir à quelqu'un d'autre! J'ai réussi à faire passer un palonnier alu pour Futaba vendu chez Electronique diffusion à 4€90 ^^ ref 7860. Il faut forcer un peu mais au moins, le palonnier ne tourne plus autour de son axe! Test grandeur nature si dame météo le veut bien ^^
 
salut
perso j ai un 24 kg de chez HITEC le titanium avec 1 palonnier plastique... il a maintenant une saison de ligue complete et recommence demain une nouvelle saison... j ai jamais eu de soucis avec
enfin si tu as trouver ton bonheur c est l essentiel
vive le made in china lol
 
Haut