TUTO Paramétrage NAZA & Radio Turnigy/Eurgle/Imax/FlySky

ok, merci pour toutes ces explications.

Je n'ai pas encore fait voler mon hexa, mais juste essayé de le faire juste décoler du sol en montant les gaz. Il est attaché de telle manière qu'il ne peut pas décoller de plus de 10cm. C'est au moment où l'appareil comment à décoller du plancher que j'ai constaté qu'un train s'était décollé du sol alors que l'autre touchait encore le sol. Est-ce normal ?
Je n'ai donc pas essayé un vrai vol en attendant d'avoir la réponse à ce souci, si ça en est un.
 
Essaye de décoller réellement dans un espace dégagé, car ton Hexa ne décollera pas les 6 pieds en même temps, il peut se soulever légèrement de biais et ensuite ton Hexa devrait se stabiliser.

De plus, je pense que le fait que ton Hexa soit attaché, cela doit perturber le Naza ...

Conclusion : essaye un vrai décollage, manche de gauche à 50%, ton hexa va se lever, regarde ce qu'il se passe et s'il dérive de trop (à ton gout), baisse le manche de gauche et il va se poser en douceur :)
Tiens nous au courant de tes premiers vols, mais pas d'inquiétude ca va bien se passer :)

Les 1ers vols sont souvent stressant, on a peur de la casse mais si tu voles "doucement" sans envoyer ton drone à 100 mètres de toi, ni à 50 mètres du sol, tu vas te familiariser avec lui. Il faut que vous fassiez connaissance et que vous appreniez à vous connaitre pour ensuite pouvoir dompter la Bête et te faire plaisir ;-)
 
Drone Mac Fly;2101785 à dit:
Onglet AutoPilot :

Pour PITCH : mettre le menu "Remote Adjust sur X1"
Pour ROLL : mettre le menu "Remote Adjust sur X2"

ça veut pas se mettre sur x1, ça revient automatiquement sur inh
 
lolomodelisme;2101856 à dit:
oups la radio été eteinte :-x

Effectivement avec la Radio allumée, c'est mieux :-D:-D

allez courage, c'est comme cela qu'on apprends

PS1 : c'est ton 1er drone ?
PS2 : personnalise ta signature en indiquant la (les) machines que tu as, ca nous aide pour te conseiller :)
 
Haut